Posté(e) le 23 juin 200718 a Bonjour à tous, je me présente : Mon pseudo est comme vous pouvez le constater "TBirdTheYuri". Je vous épargnerai l'explication de l'origine du pseudo... pour l'instant J'habite à Giscard City, plus officiellement nommée Chamalières, banlieue Sud Ouest de Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme, au bord du parc national des volcans d'Auvergne. J'ai 24 ans et demi, je suis un homme et j'aime l'informatique, le snooker et les trucs marrants Mon taff c'est "Technicien de bureau d'études en électrotechnique et automatisme"... bref une dénomination bien longue pour dire que je fais de la conception d'installations électriques automatisées industrielles
Posté(e) le 23 juin 200718 a Encore un En général les plus fou restent , les autres décrochent rapidement quand ils commencent a voir leurs dents devenir noirs et leurs cheveux qui tombent ...
Posté(e) le 23 juin 200718 a Ah j'ai cru quand j'ai vu le nom, j'ai cru les states :'( Pareil! Bienvenue quand même
Posté(e) le 23 juin 200718 a Auteur :jap: Arf les codes sont pas les mêmes ici Vais devoir reprogrammer mon G15
Posté(e) le 23 juin 200718 a Auteur Tiens? sous mon avatar ça indique que j'ai mis zéro messages... curieux. Et quand je veux mettre un avatar ça me sort un message d'erreur.
Posté(e) le 23 juin 200718 a Pour le compteur, c'est normal : les posts en BlaBla ne sont pas comptés Et en ce qui concerne le changement d'avatar, il faut passer par le site et cocher l'option pour appliquer aussi sur le forum cf. section Vie INpactienne où la question est récurrente.
Posté(e) le 24 juin 200718 a Bon allez comme le veut la tradition, fermeture des topics de présentation après 24 heures pour éviter le flood et pour une fois ça fait presque pile 24 heures, à 3 minutes de rab près Bonne navigation sur INpact
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.