L3 G33K Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour à tous, je me présente : Mon pseudo est comme vous pouvez le constater "TBirdTheYuri". Je vous épargnerai l'explication de l'origine du pseudo... pour l'instant J'habite à Giscard City, plus officiellement nommée Chamalières, banlieue Sud Ouest de Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme, au bord du parc national des volcans d'Auvergne. J'ai 24 ans et demi, je suis un homme et j'aime l'informatique, le snooker et les trucs marrants Mon taff c'est "Technicien de bureau d'études en électrotechnique et automatisme"... bref une dénomination bien longue pour dire que je fais de la conception d'installations électriques automatisées industrielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Et zut, encore un mec En tous cas bienvenue sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 encore un Auvergnat bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Encore un En général les plus fou restent , les autres décrochent rapidement quand ils commencent a voir leurs dents devenir noirs et leurs cheveux qui tombent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ah j'ai cru quand j'ai vu le nom, j'ai cru les states :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Et zut, encore un mec :craint: Bienvenue au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ah j'ai cru quand j'ai vu le nom, j'ai cru les states :'( Pareil! Bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 :jap: Arf les codes sont pas les mêmes ici Vais devoir reprogrammer mon G15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Salut bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Tiens? sous mon avatar ça indique que j'ai mis zéro messages... curieux. Et quand je veux mettre un avatar ça me sort un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pour le compteur, c'est normal : les posts en BlaBla ne sont pas comptés Et en ce qui concerne le changement d'avatar, il faut passer par le site et cocher l'option pour appliquer aussi sur le forum cf. section Vie INpactienne où la question est récurrente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Merci des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Salut Bienvenu à toi ! Arf encore un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Entre dans notre humble demeure... de ton plein gré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bon allez comme le veut la tradition, fermeture des topics de présentation après 24 heures pour éviter le flood et pour une fois ça fait presque pile 24 heures, à 3 minutes de rab près Bonne navigation sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.