DrDeath Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Bonjour à tous, J'ai formaté et réinstallé l'ordi d'une personne. C'est 1 ordi Packard Bell Cette personne possède un système de hauts-parleurs inspire t3000. Le hic, c'est qu'il n'a plus le cd d'installation des hauts-parleurs. Je vais donc sur le site français de creative, rubrique support/telechargement, et, surprise, ce modèle n'est pas repertorié (dans la liste des produits) ! Je regarde donc sur la partie USA du site et je trouve ce modèle mais creative m'affiche "Sorry, no Creative updates are available for the selected query. " ! Et je cherche partout sur le net : introuvable ! Où puis-je trouver les drivers adaptés a ces hauts parleurs ? Quelqu'un parmi vous a-t-il ce modèle ? Cordialement, DrDeath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 rien trouvé à part racheter un CD chez creative... là c'est décevant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Faut des drivers pour les hauts parleurs maintenant? Ils ont un branchement spécial? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDeath Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 Faut des drivers pour les hauts parleurs maintenant? Ils ont un branchement spécial? Bah; disons que c'est 1 kit haut parleurs avec 1 base. Et pour le faire marcher, faut les drivers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 C'est bizarre ça... En plus, même ici ils ne marquent pas de CD de driver dans le contenu... Je continue de chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDeath Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 C'est bizarre ça... En plus, même ici ils ne marquent pas de CD de driver dans le contenu...Je continue de chercher C bien ce qui est bizarre ! Pour des enceintes classiques, il y a des drivers mais pas pour les kits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Ce serait pas plutôt les drivers de la carte son qui seraient nécessaires...??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Où puis-je trouver les drivers adaptés a ces hauts parleurs ? Bonsoir, Nulle part, cela n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDeath Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 Ce serait pas plutôt les drivers de la carte son qui seraient nécessaires...??? Où puis-je trouver les drivers adaptés a ces hauts parleurs ? Bonsoir, Nulle part, cela n'existe pas. Alors comment je fait pour les faire marcher ? Ils étaient branchés au même endroit avant le formatage, ce n'est donc pas un pb de branchement. Ce serait pas plutôt les drivers de la carte son qui seraient nécessaires...??? Bonne question. Windows met 1 driver Asus Realtek. Je ne sais pas si c'est le bon car c'est 1 ordi de supermarché (c'est 1 ordi packard bell et je ne sais pas de quel fabricant est la carte son). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Regarde avec ma config.com pour trouver la carte son et les drivers qu'il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Alors comment je fait pour les faire marcher ? Ils étaient branchés au même endroit avant le formatage, ce n'est donc pas un pb de branchement. bonsoir, Il faut simplement le driver CS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDeath Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 CaseyN, Merci pour le lien. J'essayerais demain car je n'ai pas l'ordi. (cf. le 1er post) DrDeath Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDeath Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 Alors comment je fait pour les faire marcher ? Ils étaient branchés au même endroit avant le formatage, ce n'est donc pas un pb de branchement. bonsoir, Il faut simplement le driver CS... CS = carte son ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Oui, c'est ce qu'il a voulu dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDeath Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 Oui, c'est ce qu'il a voulu dire Ok. Je chercherai par là. Je me rend compte que, comme c'est tellement évident, je n'y avais pas pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDeath Posted June 23, 2007 Author Share Posted June 23, 2007 Salut à tous, J'ai téléchargé le driver CS sur le site de Packard Bell. Je l'ai installé et les enceintes marchent parfaitement ! Le problème est donc résolu ! Merci pour vos réponses. DrDeath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.