Aller au contenu

Multi via le net sur diablo 2


Messages recommandés

Salut,

Qui serais intèrèsé par des parties de diablo 2 sur internet ? :-)

Par contre, le perso -> level 1 (donc partie nouvelle), et le perso servira juste pour la partie que l'on fait.

car pas trop envie de jouer en reseaux avec un level 50 ... quand moi j'suis level 2 sinon s'pas marrant lors des combats.

voila ^^ :byebye:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai passé au moins 10 ans de ma vie avec Diablo puis Diablo 2 en passant par leurs extentions... :chinois:

Maintenant, Diablo 2 lui même veillissant, le nombre de tricheurs grandissant, ne me donne plus envis d'y jouer.

Pourtant, je gardes encore mes 2 comptes et ma 10ènes de persos de tous niveaux et ma 100ènes d'objets unique... en espèrant que lDiablo 3 sorte et permette de récupérer nos persos du 2 (peut probable mais bon...)

Maintenant, TitanQuest reprend le relais, il est exactement de même style, avec les idées antique mais avec toutes les techniques d'aujourd'hui ! Un nouveau plaisir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, ça fait déjà 1 moi, j'ai décidé d'abandonner totalement Diablo 2 car il n'y a plus personne d'intéressent et le jeux vieillit.

titanquest a pris la relève mais bon, il est pleins de bug.

alors, je m'emmerde !

heureusement qu'il y a FlatOut 2 ! :up:

vivement Diablo 3 ! (j'ai vu une date théorique de 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Allez hop, on sort le tractopelle et on déterre le topic! :D

Petite question aux fans de Diablo2:

J'ai le jeu de base, pas de soucis. Un ami (ancien modo ici... un qui "swordait" pas mal! :yes: ) m'a convaincu de me replonger dans ce jeu via BattleNet mais avec LOD... N'ayant pas l'extension, il m'envoie le cd qu'il avait en double par la poste mais, malheur, clef cd introuvable. Je me mets alors en quête d'un achat sur ebay lorsque se pose la question: une clef cd déjà utilisée sur BattleNet peut elle être utilisée sur un autre compte (même si le premier compte n'est plus actif) ?

Autant je peux faire confiance à mon pote quand il dit n'y avoir pas joué sur le net, autant pour quelqu'un que je ne connais pas...

Bref, si vous pouvez m'éclairer sur cette question ou si vous savez où on peut trouver l'extansion seule en vente à prix correct (j'ai tout de même trouvé l'extension à 29.95 en neuf :transpi: )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...