icewind Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut, Qui serais intèrèsé par des parties de diablo 2 sur internet ? :-) Par contre, le perso -> level 1 (donc partie nouvelle), et le perso servira juste pour la partie que l'on fait. car pas trop envie de jouer en reseaux avec un level 50 ... quand moi j'suis level 2 sinon s'pas marrant lors des combats. voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 il y a encore du monde sur battle.net fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai était faire un p'tit tour hier sur battle.net, et y a encore quelques parties et joueurs. (mais souvent, c'est soit des levels 20, ou des parties à plusieurs joueurs ... 3 voir 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Jvais pas dire "quand vous voulez" mais presque, j'ai toujours mon compte et mes persos, rien ne m'empêche d'en créer un nouveau :) Ah, le temps que j'ai passé sur Diablo 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, Bin si tu veux, on peut tester ça ce soir (j'rentre du boulot vers 18h15) donc vers 18h30 si tu veux on peu créer une partie. edit : tu as aussi l'addon ? (Lord of destruction). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Y a des gens qui jouent sans LOD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 vu le prix que c'est maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut, j'ai passé au moins 10 ans de ma vie avec Diablo puis Diablo 2 en passant par leurs extentions... Maintenant, Diablo 2 lui même veillissant, le nombre de tricheurs grandissant, ne me donne plus envis d'y jouer. Pourtant, je gardes encore mes 2 comptes et ma 10ènes de persos de tous niveaux et ma 100ènes d'objets unique... en espèrant que lDiablo 3 sorte et permette de récupérer nos persos du 2 (peut probable mais bon...) Maintenant, TitanQuest reprend le relais, il est exactement de même style, avec les idées antique mais avec toutes les techniques d'aujourd'hui ! Un nouveau plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bon je vois pour l'acquérir de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bon, ça fait déjà 1 moi, j'ai décidé d'abandonner totalement Diablo 2 car il n'y a plus personne d'intéressent et le jeux vieillit. titanquest a pris la relève mais bon, il est pleins de bug. alors, je m'emmerde ! heureusement qu'il y a FlatOut 2 ! vivement Diablo 3 ! (j'ai vu une date théorique de 2010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 je t'aurais bien rejoins sur titan, mais c'est encore un investissement, et là peux po :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Allez hop, on sort le tractopelle et on déterre le topic! Petite question aux fans de Diablo2: J'ai le jeu de base, pas de soucis. Un ami (ancien modo ici... un qui "swordait" pas mal! ) m'a convaincu de me replonger dans ce jeu via BattleNet mais avec LOD... N'ayant pas l'extension, il m'envoie le cd qu'il avait en double par la poste mais, malheur, clef cd introuvable. Je me mets alors en quête d'un achat sur ebay lorsque se pose la question: une clef cd déjà utilisée sur BattleNet peut elle être utilisée sur un autre compte (même si le premier compte n'est plus actif) ? Autant je peux faire confiance à mon pote quand il dit n'y avoir pas joué sur le net, autant pour quelqu'un que je ne connais pas... Bref, si vous pouvez m'éclairer sur cette question ou si vous savez où on peut trouver l'extansion seule en vente à prix correct (j'ai tout de même trouvé l'extension à 29.95 en neuf ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 la clef est rattachée au compte. Donc vaut mieux éviter les occaz... surtout au prix de diabloII neuf en grande surface..... http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...et%20_%20PC_MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ouais... c'est ce que je craignais :( Je cherchais uniquement l'extension mais j'ai l'impression que je n'aurais d'autre choix que de me rabattre sur le jeu entier... Merci Kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 De rien. Pour ma part, je n'ai pas vu d'extension LOD seule en magazin depuis plus d'un an. Par contre les packages à 15-20¤, ça ne manque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Juste pour info, j'ai pris le jeu+extension sur cdiscount à 12.99... juste avant de récupérer le jeu dans la boite aux lettres voilà que mon pote retrouve la clef cd... et hop, un jeu acheté pour rien! Bon, ben y'a plus qu'à mettre ça sur eBay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pour info j'ai réinstallé D2LOD sur mon Macbook Pro... z'allez rire il me faut y jouer en rendu logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pour info j'ai réinstallé D2LOD sur mon Macbook Pro... z'allez rire il me faut y jouer en rendu logiciel Ah ouais, costaud le chipset graphique sur les mbp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je crois que c'est surtout causé par le fait que malgré la présence d'un binaire OS X, il est surtout fait pour PowerPC... Peut-être que dans le cas de jeux, c'est pas forcément le plus adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.