geogeo85 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, sa serai simpa si vous me veniez en aide , au demarrage de mon ordi, sa me marque vstaldr is compressed pi sa va pas plus loin, c parce que hier soir j'ai lancer une compression des fichiers inutiles avec l'utilitaire de xp, pi je pense que sa vien de sa... Que puis je faire en sachant que j'ai deux dd, pi le fichier qui bloc, c un ancien cr**** de vista, me bloqué pas svp ^^, je voudrais savoir si ya moyen en installant xp sur le dd de donnée et voire les fichiers qui embrouille pour les supprimer, savoir si je peut i remedier, merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 --> LiveCD, et décompresser le fichier "NTLDR" qui se trouve à la racine du disque dur, ça démarrera correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Nan c vstaldr , mais je vais quand meme voir pour ta soluce lol, merci bien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 euh je faitcomment pour decompresser un fichier compresser par windows lors dun netoyage ? svp et biensur cela avec un live cd de linux si j'ai bien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 LiveCD Windows vstaldr ? qu'est-ce que c'est que ce fichier ? ça ressemble fortement à un crack d'activation de Windows Vista bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Que puis je faire en sachant que j'ai deux dd, pi le fichier qui bloc, c un ancien cr**** de vista, me bloqué pas svp ^^, je voudrais savoir si ya moyen en installant xp sur le dd de donnée et voire les fichiers qui embrouille pour les supprimer, savoir si je peut i remedier, merci.... vstaldr ? qu'est-ce que c'est que ce fichier ?ça ressemble fortement à un crack d'activation de Windows Vista bizarrement Comme dit dans les règles du forum : Si tu utilises un crack qui trifouille le bootloader de vista, c'est à tes risques et périls... Peut-être qu'en bootant sur le DVD d'install et en essayant une réparation du démarrage il va remettre les fichiers d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Si jamais l'OS que vous gardez est XP : utilisez bootsec.exe de Vista et faites : bootsec /nt50 lettre: et si vous gardez Vista : bootsec /nt60 lettre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 En faite ya un bout de temps que je n'ai plus vista, mais les cochonneries du c****k son rester apres le demarrage de l'ordi et les messages du bios. Je voudrais savoir quel live cd vous me conseillez et surtout un lien merci d'avance J'ai trouver kaella knoopix en français, c'est bien, est ce que je pourrai graver des données sur un cd avec ? sans soucis quoi, et decompresser se fichu fichier si je le trouve sinon bah je copie tout ce dont j'ai besoin mais apres je reformate ^^ voila merci bien de votre aide, dsl ji connai rien en live cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 En faite ya un bout de temps que je n'ai plus vista, mais les cochonneries du c****k son rester apres le demarrage de l'ordi et les messages du bios.Je voudrais savoir quel live cd vous me conseillez et surtout un lien merci d'avance J'ai trouver kaella knoopix en français, c'est bien, est ce que je pourrai graver des données sur un cd avec ? sans soucis quoi, et decompresser se fichu fichier si je le trouve sinon bah je copie tout ce dont j'ai besoin mais apres je reformate ^^ voila merci bien de votre aide, dsl ji connai rien en live cd.... Mais si tu veux garder uniquement XP, il suffit de virer tous les restes de Vista au boot. Tu peux tenter de booter sur le CD de XP, ensuite dans la console de récupération il faut taper : fixmbr fixboot c: Un live CD linux ne te permettra pas d'écrire sur des partitions NTFS je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Okai merci je teste ce que tu as dit, sinon oui je viens bien de voir qu'on ne pouvais pas copier sur des ntfs, que se soit ma clée usb ou dd, sinon j'ai tenter de graver mes données au cas ou, mais est ce que je suis obliger d'avoir deux lecteur graveur svp ou puis je le parametrer autrement ? merci Et aussi vu qu'il fau que je vire de tout ce qui est vista, je ne peut pas non plus supprimer de fichier dans le dd... merci de votre aide ^^ Bon quand je boot sur le cd de xp, je fait r pour entrer dans la console de recuperation, et apres j'arrive sur un ecran me demandant quel session ouvrir, je met 1 vu qu'on peut mettre qu'un caractere, apres i me demande le mp administrateur, je suis bloqué car j'en ai pas, sinon je le redemande encore comment je peut supprimer des fichiers a partir de knoopix ? merci de m'aider car le je pense qu'on touche le but ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Un gros helppp , j'ai lancé une reparation depuis le cd d'installation , sa veut dire que je vais tout perdre mes fichiers ? merci snifff suis dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 non une réparation n'efface pas les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ouaip, bon bah je revien de retrouvers mon xp avec tout ce qui faut, mes progg etc, je suis rassurer, parce que suir le coup je lance la rep, sa me marque supression etc, sinon si cette soluce marche, pour ne pas me l'avoir proposer des le depart ? a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Solution pas très jolie, elle est pas souvent bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ha okai, mais bon en dernier recours ct mieux que la galere que j'ai eu avec tout les trucs que j'ai essayer lol, merci bien pour votre aide, sans vous j'en serai pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, Maintenant que vous pouvez effectuer vos sauvegardes, refaites une install propre dés que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, je risque quoi si je fait pas de réinstall propre, j'en referai une si je "sens" que sa va pas, programme qui bug, ram etc, mais merci quand meme de vos conseil, la je suis le pc, sa a l'air d'aller, mais j'ai fait mes sauvegardes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.