dumbledore Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Bonjour à tous, Je souhaite vendre : 1 kit VS2GBKIT400C3 Corsair Value select : soit 2 modules de 1GB 184 pin DDR-Dimms PC3200 CAS3 dual channel Ce kit n'a servis que 2 heures et n'a pas été supporté par ma CM Asus P4C800 E Deluxe. (pas de craintes les modules sont en bon état ) Vendu 158,90 ¤ TTC par LDLC actuellement, je le propose à 70 ¤ dans son emballage d'origine. Merci (anticipé) pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 votre prix est vraiment donné, ça devrait en intéresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler76 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 salut ... je me permet de te faire remarquer que ta balise n'est pas bonne tu devrais la remplacer par [VDS] sinon pour le prix c'est vrai que c'est vraiment interessant alors bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 bonjour, tu ne cherches rien en echange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbledore Posted June 18, 2007 Author Share Posted June 18, 2007 bonjour, tu ne cherches rien en echange ? Merci pour ta réponse, mais Non je ne cherche rien Je souhaite juste ne pas tout perdre et récupérer un peu de sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 facture de quand ? tu utilises pas ton droit de retraction de 7jours ? si tu veux pas perdre de sous c'est la meilleure solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbledore Posted June 18, 2007 Author Share Posted June 18, 2007 facture de quand ? tu utilises pas ton droit de retraction de 7jours ? si tu veux pas perdre de sous c'est la meilleure solution il y a un peux plus d'un mois, mais j'ai du partir en voyage et je n'ai pas pu m'en occuper. D'autre part le blister est ouvert donc les 7 jours ne fonctionne pas Cette solution me parrait raisonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
sky26 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Salut, je suis preneur pour la ram a 70¤ fdpin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Si désistement, ou si c'est 70out, je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbledore Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 Salut, je suis preneur pour la ram a 70¤ fdpin. bon après midi sky26: "a 70¤ fdpin" je ne sais pas ce que tu veux dire par cette expression tu es le 1er à demander tu as la priorité, je vais voir avec ngcubeur s'il peut attendre ta réponse une journée. Sinon tu m'envoi un MP Merci pour ta comprehension Link to comment Share on other sites More sharing options...
kahriboo Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 "a 70¤ fdpin" je ne sais pas ce que tu veux dire par cette expression in ou fdpin = Frais De Port INclus : Prix de vente avec les frais de ports qui sont donc a la charge du vendeur out ou fdpout = Prix de vente sans les frais de ports qui seront en plus a la charge de l'acheteur Donc sky26 te propose 70¤ et tu paye le port... ngcubeur propose lui de payer 70¤ et de rajouter le montant des frais de port si c'est ce que tu demandais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Répondu en mp, c'est à toi de voir si ton prix est "in" ou "out" pour savoir qui est prioritaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 si désistement des 2 je suis intéréssé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbledore Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 "a 70¤ fdpin" je ne sais pas ce que tu veux dire par cette expression in ou fdpin = Frais De Port INclus : Prix de vente avec les frais de ports qui sont donc a la charge du vendeur out ou fdpout = Prix de vente sans les frais de ports qui seront en plus a la charge de l'acheteur Donc sky26 te propose 70¤ et tu paye le port... ngcubeur propose lui de payer 70¤ et de rajouter le montant des frais de port si c'est ce que tu demandais ... à mon âge le langage sms je n'avais pas compris / FRAIS DE PORT NON COMPRIS Pardon Sky26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Donc maintenant c'est toi qui vois. Je prend à ton prix, 70 + frais de port Par contre, je répondrai que dans la soirée, je pars faire du sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbledore Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 Donc maintenant c'est toi qui vois. Je prend à ton prix, 70 + frais de port Par contre, je répondrai que dans la soirée, je pars faire du sport OK c'est bon pour moi. maintenant on travaille par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
sky26 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Bonsoir, je pensai être prioritaire, j'avias mis in car tu n'avais pas préciser. Pour info j'était ok pour payer les frais port. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.