Aller au contenu

mauvais SAV auchan (suite )


tacticus62

Messages recommandés

bon j'y suis retourné et grace a la sympatie du vendeur qui a bien voulu m'aider en allant voir le technicien cette affaire est réglé , il ont admi que j'avais réson et il m'ont fait un avoir que j'ai transformé en rembourssement en allant a l'acceuille

bref l'histoire est fini mais quand meme je ne trouve pas ca normale d'avoir eu a se battre pour faire valoir un droit sur un produit !!

je me demande ce que c'est que ce SAV....bon d'accord je me suis un peu énervé mais il y a de quoi !!

sinon je vous remerci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas trop quel est ton sujet mais à y lire on voit SAV et Auchan.

GrosBill.com est une filiale de Auchan et franchement je ne souhaite à personne l'expérience qui m'est arrivée. J'ai dépensé près de 30¤ en téléphone pour en plus me voir obligé de la part de Hauppauge à qui j'ai téléphoné aussi de convaincre le SAV GrosBill.com que le retour de ma CVidéo leur revenait et non pas Hauppauge. Les responsables au téléphone du SAV GrosBill.com étaient parfois des gens qui ne parlaient pratiquement pas le français !!! Une histoire de dingues !

Sinon il est vrai qu'après les deux semaines de tractations l'échange standard de ma carte s'est fait parfaitement et en quelques jours !

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...