Aller au contenu

Rédigé des guides


WaZoMik

Messages recommandés

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, jai commencer a poster mon deuixieme guide, les schéma et le tableau sont déja pret (jviens de les terminer)

Neo devrais en théorie héberger les photo demain matin. Aussi la méthodes avec les ponts devrais apparaitre durant la journée de demain, el le topic sera donc ouvert au suggestions, commentaires et corrections et oublie, il n'y a personnne de parfait :craint::byebye::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
+1 WaZoMik

Je suis aussi un Kébéquois et je sais qu'on est capable de bien écrire.

+1  :D

Je trouve pas que tu écris mal, j'ai vu beaucoup pire.

+1 (en particulier l'écriture SMS, mais même en dehors de ça parfois y'a des posts  :chinois: )

Ca me tape moi aussi ceux qui vienne freeposter pour dire : attention a lortographe.

+1 aussi :chinois:

Tant que c'est pas extrême, on sen fout.

-1 pour moi on s'en fout jamais, mais on peut quand même faire preuve de tolérance dans les deux sens :keskidit:

:D

:fou:

:D:yes::yes: Wazomik

mais je vais poster ça là où il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a bien quelque chose qu'il faut répéter souvent sur le forum, c'est de comment expliquer au gens a validé leur oc pour être sur quil soit fait dans les regles...

car un oc pas stable ne peut etre aceptable.

Nous savons tous quil est prérable d'avoir un oc moins élevé et stable, que davoir 50 mzh de plus pour avoir un ordi instable.

Alors je vais rédiger un petit tuto sur la stabiltié du cpu et de la ram...et aussi je vais parler de la limite des ports Pci Agp... Alors les prochains qui vous dirons que leur OC ONT LAIRE STABLE...vous les envoirai se promener sur mon tuto... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a bien quelque chose qu'il faut répéter souvent sur le forum, c'est de comment expliquer au gens a validé leur oc pour être sur quil soit fait dans les regles...

car un oc pas stable ne peut etre aceptable.

Nous savons tous quil est prérable d'avoir un oc moins élevé et stable, que davoir 50 mzh de plus pour avoir un ordi instable.

Alors je vais rédiger un petit tuto sur la stabiltié du cpu et de la ram...et aussi je vais parler de la limite des ports Pci Agp... Alors les prochains qui vous dirons que leur OC ONT LAIRE STABLE...vous les envoirai se promener sur mon tuto... :mdr:

en parlant de ca ... moi aussi je peux dire ca ... je suis ocercloké a 210x12=2520 :mdr: prime plante en partant ... mais c po grave ... ma machine a L'AIR stable .............................................. :-D:fumer:

c vrai, ca boote, et tout et tout avec un vcore de 1.85, mais je suis pas capable de faire passer prime au dela de 2415 :mdr: qui est déja tres bon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...