WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Voila, j'ai commencer la rédaction de guides pour un forum... http://www.3dfxperience.com/forum/index.ph...&st=0entry146 Je ne sais pas si ca vous intéresse, d'avoir un rédigeur de guide pour pc-inpact... En passant, si ya des choses qui cloches dans mon guides, dites le moi...Au premiere guide on ne peut jamais être parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 un forum qui parle de PowerVR me suis inscrit sinon, un jour il y'aura une section Tuto ici et donc :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ce qui me fend le cul, c'est que j'aimerais bien rédiger des articles, mais on dirait qui a des gens qui s'en foutes, Alors ils les rédigeront eu même et après ils viennent nous dire: On chercher des bénévoles pour aider www.xxxxxxxx.com. Rohhhhhhhh Jsuis vraiment facher la... :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Tu comprends pas???? Yen a qui devrais se reconnaitre mais sa métonnerais tellement qui doive sen foutre Jte le dirais en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 non rien capté mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Demain soir je commence mon tutorial sur le reliage des pins, Comment procédé, quel pins sert a koi, quel pins relié pour arriver a tel voltage, et de quel facon faut procédé pour savoir quelle pour relier pour son cpu...Il vas ya voir des dessins a l'appuie le gros quit Genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Les tutos c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 J'ai envie de rédigé a plein temps, j'ai rien a faire mes soirés, alors je nest rien a perdre Et pour celui que je vais faire sur le reliage des pins, je vais faire un tableau pour avoir toute les possibilité de reliage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 un forum qui parle de PowerVR me suis inscrit sinon, un jour il y'aura une section Tuto ici et donc :8 et oui ça existe encore les bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ouais et puis les modos sont très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C'est bien de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Mais je parlais pas de PC INpact.PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 tu parles de ce ptit site ridicule qu'est 3DFXExpérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 tu parles de ce ptit site ridicule qu'est 3DFXExpérience ? oui merci et c'est 3DFXperience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 tu parles de ce ptit site ridicule qu'est 3DFXExpérience ? Faut pas avoir la grosse tête aussi, tout les grands on déja été petit, et toi aussi surement un jour Sauf que pour le ridicule, tu pousse un peu quand je dis de pas avoir la grosse tête c'est justement en rapport avec un commentaire comme celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 D'ailleur c'est teuf le webmaster pas ce ridicule Nil S'âne Y'ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Jai rien a rajouter ... PTDR Il sattaque a Nyl Mdr..Jme roule a terre Neo..tes pas l'élu encore...c'est quand même un administrateur, alors on devrais s'asbtenir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 c'était de l'humour vous comprenez rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Faut pas tout prendre au premier degré, sinon zetes mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 c'était de l'humour vous comprenez rien !!!! J'aime pas ton humour dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 On avait compris...bon la c clause on repart sur le but du topic les GUIDES.. C'est moi qui vas me facher la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C'est Neo qui a vraiment cru que je me moquais de son site... S'il me connaissait il aurait tout de suite compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Nyl..jai dit que stait Clause on en parle plus......et sa c'est pour neo et nyl c'est assez les enfants..on reviens sur les guides bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.