Aller au contenu

[VDS] sapphire x800GTO Fireblade + Silencer


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

arf excuses moi, au moment ou j'ai écrit le message je me disais justement que c'était la gto et non la seconde version pour l'o/c -_-

bref, en tout cas en potentiel d'overclock entre la x1950gt et la x800gto il n'y a pas photo la deuxième fais largement mieux !^^ (mais fait elle mieux que ma x1900gt v1 ? :musique: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est un peu loin la rue montgallet d'ici :non:

Pour 3Dmark y a mes résultats dans ma signature :down:

EDIT : J'viens de commander une Zotac 8800GT, chez moi lundi je suppose mais ce serait bien que j'la reçoive samedi (24h) :chinois:

Arf presque 8k de points :non:

je repasserais une autre fois pour le benchmark :yes:

sinon Montgallet ca fait loin oui, en fait j'y vais si il y a moyen de retrouver des personnes de la communauté pci mais pour l'instant peu de monde se manifeste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si j'l'avais vendu j'aurais acheté une 8800 GTS 640 :pleure:

Là j'ai une 8800 GT qui arrivera lundi ou mardi

Elle se vendra pas sur ebay (ou à un prix trop dérisoire) donc je verrais dans la semaine si j'fais pas fermer ce topic :iloveyou: (x800 comme carte de rechange en cas de pépin :craint: )

Pourtant c'est une bonne carte une fois O/C (suffit de regarder la screen GPU-Z) j'fais tourner Crysis en medium/high sur du 1280x1024 sans problème, y a que les jeux SM 3.0 only qui bloquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé mes benchs 3DM dragon :transpi:

http://hwbot.org/result.do?resultId=659681 => 10865pts pour le 2005

http://hwbot.org/result.do?resultId=658924 => 5269pts pour le 2006

et encore tu remarqueras que pour le 2006 l'oc n'était meme pas à fond hein, et que je n'avais pas encore mon raptor a l'époque :D

j'attends la 8800gt avant de te publier mes prochains benchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...