Aller au contenu

[VDS] sapphire x800GTO Fireblade + Silencer

Featured Replies

Posté(e)

c'est clair, il faut persévérer pour atteindre son but :transpi:

sinon pour ebay ca partira vite, mais à quel prix ?

• Réponses 100
  • Vues 13,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

je dirais que la x800gto² de c2DDragon est au dessus, mais avec le support du SM3 en moins

enfin bon bonne chance pour la vendre en tout cas, je vois que tu as toujours pas lâché :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

Merci

Au fait c'est pas une GTO² mais une GTO pour l'O/C :eeek2:

J'ai pas encore de carte de rechange de toute façon, puis vu que j'trouve pas de 8800GT à bon prix, j'vais attendre la sortie des versions zalman etc...mi décembre :musique:

Posté(e)

arf excuses moi, au moment ou j'ai écrit le message je me disais justement que c'était la gto et non la seconde version pour l'o/c -_-

bref, en tout cas en potentiel d'overclock entre la x1950gt et la x800gto il n'y a pas photo la deuxième fais largement mieux !^^ (mais fait elle mieux que ma x1900gt v1 ? :musique: )

Posté(e)

Si tu veux je te ferais ça :transpi: Attention je te préviens ma x1900gt tiens les fréquences de la xtx :ouioui:

Posté(e)

dès que j'aurais réinstallé mon xp sur le raptor avec 3DM je te ferais un petit bench, histoire de voir kikalaplugrosse ;)

rendez vous prochainement au Pixel Bar :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Merci mais c'est un peu loin la rue montgallet d'ici :chinois:

Pour 3Dmark y a mes résultats dans ma signature :francais:

EDIT : J'viens de commander une Zotac 8800GT, chez moi lundi je suppose mais ce serait bien que j'la reçoive samedi (24h) :craint:

Posté(e)
Merci mais c'est un peu loin la rue montgallet d'ici :non:

Pour 3Dmark y a mes résultats dans ma signature :down:

EDIT : J'viens de commander une Zotac 8800GT, chez moi lundi je suppose mais ce serait bien que j'la reçoive samedi (24h) :chinois:

Arf presque 8k de points :non:

je repasserais une autre fois pour le benchmark :yes:

sinon Montgallet ca fait loin oui, en fait j'y vais si il y a moyen de retrouver des personnes de la communauté pci mais pour l'instant peu de monde se manifeste...

Posté(e)
  • Auteur

Le problème c'est que si j'l'avais vendu j'aurais acheté une 8800 GTS 640 :pleure:

Là j'ai une 8800 GT qui arrivera lundi ou mardi

Elle se vendra pas sur ebay (ou à un prix trop dérisoire) donc je verrais dans la semaine si j'fais pas fermer ce topic :iloveyou: (x800 comme carte de rechange en cas de pépin :craint: )

Pourtant c'est une bonne carte une fois O/C (suffit de regarder la screen GPU-Z) j'fais tourner Crysis en medium/high sur du 1280x1024 sans problème, y a que les jeux SM 3.0 only qui bloquent.

Posté(e)

en effet heureusement que tu n'as pas commandé la gts 640 :transpi:

En tout cas c'est sur que les x800 sont de bonnes cartes, peut être que quelqu'un va finir par tomber sur ton topic^^

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.