Aller au contenu

[LOGICIEL] Gravure Des Dvd-rw Impossible


hebus_77

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'utilise un Plextor 750-A depuis bientôt 6 mois sans aucun problème de gravure, mais depuis une semaine tous les logiciels possibles et imaginables de gravure que je connais refusent de me graver le DVD-RW, alors qu'il n'y a pas de problème avec les DVD-R

Par exemple avec néro ça me dit " impossible d'effectuer la fonction disc at once", dans d'autre on me dit que ce n'est pas possible tout simplement.

J'ai installé les derniers drivers du lecteur, puis des anciens, fait des update des logiciels, mais rien à faire.

Je ne comprend pas d'où peut venir le problème, merci de me donner un elément de réponse si vous en avez un car c'est plus que problématique.

Au passage pour éviter cette question ça ne vient pas des DVD-RW: c'est des verbatim, certains ont déjà été utilisé par ce graveur, d'autres non, j'ai tenté avec les même DVD et les même logiciels sur un autre ordi et ça fonctionne sans problème...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant malheureux mais... maintenant les graveurs c'est la loterie, ils tiennent pas souvent longtemps.

Test simple pour savoir : branchez votre graveur dans une autre machine, ainsi ça ne pourra pas venir de Windows ni rien.

Et là, si ça ne passe toujours pas, c'est que le graveur montre certains signes de faiblesse :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lis ceci tout d'abord, afin de savoir en quoi consiste l'ASPI, puis vérifie l'intégrité de ton ASPI avec l'ASPIchck.exe.

Gowap

Ayant le même problème que hebus_77, j'ai donc utilisé cette technique mais je n'ai pas réussi:

1- ASPICheck me dit que je n'ai aucun pilote ASPI installé

2- impossible de faire fonctionner correctement install.bat en suivant les instructions fournies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...