Aller au contenu

Proposition d'option pour prix du net.

fbzn

Messages recommandés

:cartonrouge:

Je pensais à une option possible pour prix du net.

Je ne sais pas si ce serait possible à réaliser/ implémenter. :D

Lorsqu'on utilise la fonction "votre PC sur mesure", le robot prend les meilleurs prix disponibles partout, puis va chercher le meilleur prix qui s'en rapproche via le clic sur "Trouver les meilleurs magasins pour cette configuration".

Bien souvent, la config obtenue est répartie sur différents magasins. :cartonrouge:

Pourquoi ne pas faire une option qui permettrait de voir si tous les composants sont disponibles dans un seul et même magasin (on pourrait d'ailleurs choisir "à la main" dans une liste le dit magasin), même si le prix final (hors frais de port) ne serait pas forcément le plus avantageux ? :cartonrouge:

Ca permettrait de voir d'un coup d'oeil si la config entière est disponible dans un seul et même magasin.

C'est une idée comme une autre. :francais:

oui mais si ça fait 7 euros de plus, le configurateur est intelligent et aura fait le regroupement tout seul... :D

8015.gif

Pas sûr... le problème vient des frais de port qui peuvent varier énormément d'un magasin à l'autre... genre une config sur e-network qui apparait moins cher que sur materiel.net... alors qu'avec les frais de port ça se vaut... ;)

sauf qaund on peut aller chercher sur place :yes:

+1 !

les Grenoblois se déplacent et ca devient très avantageux ! :D

le probleme c'est qu'ils sont en centre ville de Gre, alors les frais de ports on les sent passer :/

Bref sinon il y a autre chose que je trouve honteux, c'est que prix du net continue à référencer des ************ comme actualis !

c'est tout simplement du n'importe quoi, vous etes parfaitement au courant des agissements de cette firme, moi je ne l'étais pas avant de passer commande. J'ai fait confiance à prixdunet.com comme j'ai toujours fat confiance à pci et je vais surement finir cette affaire de commande au tribunal donc merci beaucoup :transpi:

(pendant ce temps il se font du fric sur mon dos, car pour encaisser les chèques ils sont très forts, mais après la livraison ils ont tendance à oublier un peu...)

arf désolé j'étais sur le coup de la colère, enfin censurer ce genre de chose je le prendrais plutôt comme un aveu de votre collaboration avec ce site :/

en réalité, j'avais commencé à prendre conscience du problème après commande, dans le topic des boutiques du net. Et voyant ma commande prendre de plus en plus de retard ainsi que certains détail troublant je me suis un peu plus renseigné. Quand mon voisin m'a dit que son affaire avait duré 8 mois et que c'est après les avoir menacés de les traduire en justice qu'il a obtenu remboursement de sa carte mère.

bref, il suffit de faire un tour sur lesarnaques.com pour prendre conscience de l'étendue de cette escroquerie bien rodée, on vous attire avec un produit (qu'il n'ont parfois même pas) et un bon prix, puis le jour de la validation de la commande (extrêmement rapidement en fait) le prix est mis à jour et la dispo aussi.

Je peux vous citer mon cas en particulier mais ca n'aurait pas grand intérêt, il vaut mieux regarder globalement les litiges qu'il y a avec eux.

C'est pourquoi je pense qu'il serait utile d'au moins mettre la note FIA-net.com à coté du nom de la boutique https://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?SiteID=45

car la note d'actualis tourne entre 4.1 (1er mois) et 4.4 (6mois) donc si je l'avais su plus tôt je n'aurais pas acheté là bas :francais:

arf désolé j'étais sur le coup de la colère, enfin censurer ce genre de chose je le prendrais plutôt comme un aveu de votre collaboration avec ce site :/

Ce n'est pas comme ça qu'il faut le prendre... :transpi:

Certains propos sont qualifiables devant les tribunaux de diffamatoires, c'est tout. :mad2:

Ca n'a rien à voir avec une entente intrinsèque pour faire disparaître les écrits dissidents, c'est simplement que la responsabilité de ceux qui gèrent ce forum est engagée pour ce qui s'y dit. :yes:

Concernant les magasins, il faut toujours essayer de se renseigner par divers moyens, surtout quand les prix sont toujours un "peu trop" avantageux.

Il vaut mieux sacrifier 2 à 3% sur le prix final et être sûr d'avoir quelque chose en fin de compte. :chinois:

tous les magasins ne sont pas acrédités d'une note FIA-NET

enfin y'a toujours la sections des boutiques de vente online sur le forum aussi (bien qu'il n'y ai pas trop de rapport avec prixdunet)

sinon peut etre un moyen, comme on peut mettre des commentaires sur un produit, de mettre un commentaire sur une boutique directement depuis prixdunet

mais comme la plupart du temps, on ecoute plus la personne qui a un probleme spécifique que la personne qui n'a pas eu de soucis, je ne sais pas si ce serai une bonne chose

ps : passer dans la sous section boutique du net, ca roxe :chinois: (pub inside)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...