gallean Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour à tous, vu que, ma dream commence a avoir quelques petits soucis, je cherche donc une dreamcast hs pour recuperer des pieces, merci de me dire, l'origine du problemme qu'il y a sur la dream :) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut ! J'en ai une qui foirait et après quelques recherches j'ai trouvé ce post là Reste à savoir si ta console plante et reboot au bout de 5 min (ou même pas 30 secondes) en lisant un CD ou GD-Rom. Si c'est le cas, ce tutorial m'a permis de réparer ma dreamcast et elle reboot plus du tout, par contre si tu le fais mal tu peut griller ton bloc optique et/ou la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai essayé la manip donc je cherche un bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 n'importe koi y recherche une dreamcast pour kelke pièces détacher allor que sur priceminister.com y pourais en avoir une pour 45euros vraiment y en na qui cherche pas sur le site et pourtant si simple google et ton amis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 n'importe koi y recherche une dreamcast pour kelke pièces détacher allor que sur priceminister.com y pourais en avoir une pour 45euros vraiment y en na qui cherche pas sur le site et pourtant si simple google et ton amis lol Bonsoir, Ce topic n'a pas pour but de recevoir ton avis sur cette recherche. De plus, la pub est interdite. Et je te prierais d'avoir un peu plus de respet pour les autres INpactiens. La moindre des choses serait aussi d'écrire correctement. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.