Posté(e) le 16 avril 200817 a moi.... j'ai pas d'ex XD (une seule copine et ce doit être la bonne ^^ ) ça te dirait de me faire un avatar kyro (sur le theme Apple avec Nemesis ^^ ) allez stp
Posté(e) le 17 avril 200817 a Qui ici n'as pas eu d'ex chiant(e) ?? Depuis qu'elle a décidé de se barrer, je la trouve moins chiante
Posté(e) le 17 avril 200817 a yeahh Cancer Pourquoi pas faire quelque chose avec le logo de la tecktonik Sinon Bravo pour tout le reste jadmire Modifié le 17 avril 200817 a par Toi.Moi
Posté(e) le 17 avril 200817 a Auteur Attention ça risque de faire mal aux yeux de certain et galanterie oblige :
Posté(e) le 24 avril 200817 a dans la vraie vie, les canettes sont légèrement moins hautes et légèrement plus larges mais sinon
Posté(e) le 24 avril 200817 a Auteur ça métonerais j'ai calqué une image du site Coca Cola pour les formes
Posté(e) le 27 avril 200817 a ça métonerais j'ai calqué une image du site Coca Cola pour les formes donc c'est pô fait à la main à 100% la canette ne parait tout de meme pas à l'échelle,
Posté(e) le 27 avril 200817 a Auteur bah si puisque sur l'image rien n'est issue de l'image d'origine
Posté(e) le 3 mai 200817 a Bon, j'ai due piocher et choisir dans mes nombreuses pages perso pour y mettre mes détournements ( free ne veux pas remettre certaines pages perso d'aplomb on dirait ): 1) ses miracles valent pas un...rally: Aprés la caisse des borgnes, voici... Et aprés du sexe sans protection avec un/une inco...nue, on ramasse:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.