nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 moi.... j'ai pas d'ex XD (une seule copine et ce doit être la bonne ^^ ) ça te dirait de me faire un avatar kyro (sur le theme Apple avec Nemesis ^^ ) allez stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je verrais si j'ai de l'inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Qui ici n'as pas eu d'ex chiant(e) ?? Depuis qu'elle a décidé de se barrer, je la trouve moins chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est normal en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 yeahh Cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum.s Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 yeahh Cancer Pourquoi pas faire quelque chose avec le logo de la tecktonik Sinon Bravo pour tout le reste jadmire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai voulu faire un truc un fois mais ça a complètement merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 comme tes parents, le jour où ils t'ont consu powned le Kyky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Attention ça risque de faire mal aux yeux de certain et galanterie oblige : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Petit lien interne vers 2 petits détournements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 100% fait à la main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 dans la vraie vie, les canettes sont légèrement moins hautes et légèrement plus larges mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ça métonerais j'ai calqué une image du site Coca Cola pour les formes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ça métonerais j'ai calqué une image du site Coca Cola pour les formes donc c'est pô fait à la main à 100% la canette ne parait tout de meme pas à l'échelle, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bah si puisque sur l'image rien n'est issue de l'image d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bla² , en tout cas cette canette, elle est mal faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon, j'ai due piocher et choisir dans mes nombreuses pages perso pour y mettre mes détournements ( free ne veux pas remettre certaines pages perso d'aplomb on dirait ): 1) ses miracles valent pas un...rally: Aprés la caisse des borgnes, voici... Et aprés du sexe sans protection avec un/une inco...nue, on ramasse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Jme faisait chier alors j'ai fait ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Le Massimo est pas très centré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Le Massimo est pas très centré gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tu veux un filtre qui grossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Non vous ne revez pas c'est bien Rastaffarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 dernière de Kyro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.