kyro Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je le savais deja hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castfrt Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ah ce serait génial un truc sur Dell! Genre... Hell? Excellent en tout cas ces productions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Un truc que je viens de faire à la va-vite. Si tu as le temps de l'améliorer (j'ai la flemme), tu n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Vala : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO9999 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Vala : On dirai vraiment un autocollant dans les stations-services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ah oui, c'est nettement mieux . J'espère que vous avez tous compris que l'idée de Sans plomb vient de sempron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewaznohim Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ah oui, c'est nettement mieux . J'espère que vous avez tous compris que l'idée de Sans plomb vient de sempron. Bon puisque tout le monde y va de son relooking de logo, ça m'a fait penser à une idée que j'ai eu y'a quelques temps déjà. On a tous l'habitude de taper sur le clavier et parfois d'être victimes de dyslexie dynamique : Saletés de doigts qui vont plus vite que le cerveau lol Donc plusieurs j'ai écrit www.pcinapct.com au lieu du bon vieux inpact. Du coup je me disais que Pc Inapte ça serait pas mal non plus lol Alors haute clémence à la qualité graphique de là chose ce n'est pas mon premier coeur de métier mais bon voilà :) Allez bon visionnage Pc Inapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 en bmp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewaznohim Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 en bmp ? Qu'est ce que tu crois Paint c'est de la baaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllleeeeeeeeeeee lol Je verse toujours une petite larme quand je le lance, ça me rappelle des souvenirs de fin des années 80, Windows 3.1, c'était le bon temps lol C'est l'un des rares trucs de chez Microsoft qui n'a pas changé au fil des ans. Ah si c'est en couleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 et qui a pratiquement jamais planté paint le log le plus fiable de 'Crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Excellent Vraiment j'admire le talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO9999 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je me suis tordu de rire avec le AceBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je peux le mettre en avatar, please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Put*** de proxy de mes c s Il bloque les images, ça fait que je peux pas récup le "Mace Windu" Kyro, tu veux pas me l'envoyer par mail, stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 reçu et mis en place sur PCI, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Sinon un ptit nouveau : et galanterie oblige : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Qui ici n'as pas eu d'ex chiant(e) ?? Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.