kyro Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci à Ced pour l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci à Ced pour l'original Chouetttte !!! Enfin !!! Encore mieux que l'original que j'ai (trés mal ) fait avec paint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Petite correction : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Excellent Kyro, tu as bien complété ta collection bravo pour le Tampax Virtuel, très réussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 bravo bien sympa continue! :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Samedi prochain, une nouvelle vague arrivera, j'en ai deja 5 dont un je suis sur qu'il va pas laisser de marbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 un petit avant gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Le logo original d'inspiration de LOL c'est quoi déjà ? Je reconnais pas trop les marques Ahhhh naaaan rien... ok, AOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 et le second tu reconnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Beh nan :/ C'est un logo de Solex ? le vieille mob qu'a fait fureur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Non, une question quelle est la marque de la montre de notre président-people N. Sarkozy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ah... Wai, forcément =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 mise à jour du premier post, j'ai tout centralisé dedans, pour pas se faire chier à chercher sur toutes les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 faut modifier les pots aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Y'a un problème avec kymagination kyro ? 9a me met mail à la HORDE quand je vais dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est normal, c'est Infomars (qui héberge Kymagination) qui est HS pour le moment... Ca reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Y'a un problème avec kymagination kyro ? 9a me met mail à la HORDE quand je vais dessus.... Ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 On vient de me suprimer mon comtpe flickr :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 lol ils t'ont fait un poisson d'avril XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 c'est pas un poisson, je suis pas le premier a qui flickr ferme le compte sans prévenir ex : le blogueur Monsieur Dream pour ceux qui le connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 non mais je me doute bien... prend un hébergement autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ouai main des trucs comme Flickr, avec un upload en masse, des réduction de taille à l'a volée ect yen a pas de masse j'ai essayé photbucket cay nul ça pue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 C'est pas un détournement habituel mais voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.