Aller au contenu

Souris optique filaire


Malsa

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma souris optique Logitech M-BJ69 rend l'âme après quelques millier d'heures de bon et loyaux services. Pour ceux qui ne voient pas à quoi ressemble la demoiselle voila sa photo ;)

1079.jpg

La pauvre a le clic droit qui a de plus en plus de mal à s'enfoncer (en fait il est tout le temps enfoncé) donc imaginez un peu ma tête quand je joue à un fps :p

Concrètement, je voudrais un modèle pas cher et durable (si ca existe :craint: )

Je n'ai absolument pas besoin de boutons dans tout les sens, des néons et des ventilateurs avec parfumeurs d'ambiance, je veux une souris simple et fonctionnelle, avec une molette et les clic :cap:

Ah oui, dernière contrainte, elle doit être filaire et optique :yes:

Vu que je ne m'y connais absolument rien dans ce genre de hardware, je fait donc appel à vos lumières pour savoir quel souris conviendrais le mieux en remplacement de cette baroudeuse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, comme me dit Cubic-Design je crois que je vais reprendre la même en fin de compte :mdr: désolé du dérangement mais on ne change pas une équipe qui gagne^^

@Kyro : cette souris me tente pas, j'ai l'"impression que le clic ne tiendra jamais le coups et pi crosoft y zon assez d'sous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi des pilot whell optical j'en ai plusieurs (parce que plusieurs pcs et pas les moyens de mettre une MX1000 sur tous) et franchement je les ménage pas (jeter de souris à travars une pièce...) et elle sont increvables. Et surtout elle tiennent super bien en main pour des souris pas chère (razzer n'ont rien inventé, ils ont copié ce modèlé pour en faire des souris de gamer haut de gamme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites