Posté(e) le 15 juillet 200717 a carte graphique toujours à vendre?si oui je peux etre interresses !!! tiens moi au courant meme part mp mais si je la prend ma reponse definitive en seras que dans 2 jours, ca te vas ?
Posté(e) le 16 juillet 200717 a Auteur Détails concernant l'écran ? http://www.viewsoniceurope.com/data/129/VX912.pdf voilà
Posté(e) le 19 juillet 200717 a s'lut je serais eventuellement par le rad et la pompe ; fournis tu les raccords avec? bye
Posté(e) le 19 juillet 200717 a Auteur que veut tu dire par raccord ? les embouts plug 'n cool ou le tuyaux ??? je peut te fournir les deux qu'entend tu par "rad" c'est le waterblock ou le blacklord ? ++
Posté(e) le 19 juillet 200717 a que veut tu dire par raccord ? les embouts plug 'n cool ou le tuyaux ??? je peut te fournir les deuxqu'entend tu par "rad" c'est le waterblock ou le blacklord ? ++ raccord-->embouts rad-->radiateur bye
Posté(e) le 19 juillet 200717 a Auteur oui je te fourni 4 embout plug 'n cool gratos si tu me prends la pompe eheim + le radiateur blacklord interesse ?
Posté(e) le 20 juillet 200717 a salut BlackLord 240 + Pied de fixation Blacklord + 2 x Ventilateur Papst 4412 F/2GL 35¤ fdpin Eheim Station 600 23¤ fdpin 4 embouts donc 58¤ fdpin pour moi c'est ok contacte moi en mp pour me donner ton adresse ; paiement par cheque bye bye PS: les embouts sont pour quel diametre de tuyau?
Posté(e) le 20 juillet 200717 a Auteur >>>> les embouts sont pour quel diametre de tuyau? euh franchement je sais plus, je te dis ça ce soir ! adresse envoyer par MP
Posté(e) le 20 juillet 200717 a >>>> les embouts sont pour quel diametre de tuyau?euh franchement je sais plus, je te dis ça ce soir ! adresse envoyer par MP re je viens de poster le cheque pour mon adresse c'est la meme que sur le cheque bye
Posté(e) le 21 juillet 200717 a Auteur up ! Juste pour dire aussi que je pars en vacances du 28 juillet au 12 aout donc avis aux acheteur potentiel : il se peut que les transactions aient du retard si l'on traite dans cette periode
Posté(e) le 25 juillet 200717 a up pour un bon vendeur matos recu bien emballé conforme et en parfait etat bye
Posté(e) le 18 août 200717 a Auteur Ram Cosair Vendue sur un autre site, depechez vous il reste encore quelque article
Posté(e) le 26 août 200717 a Bonsoir, Merci de préciser lorsque les articles sont en vente sur d'autres forums. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 26 août 200717 a Auteur autant pour moi il me semlait l'avoir fait...c'est rectifier desormais :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.