Posté(e) le 8 juin 200718 a Félicitations ! Vous avez 29% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Posté(e) le 8 juin 200718 a Chui à 25 pourcents aussi Pour un Suisse t'es hyper violent !!! J'ai vu les vidéos de massacre de voitures !
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur Faudras que mon frère le fasse, je sens que je vais bien me marrer, il est hyper violent !
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur Je suis le plus élevé mais pourquoi, pourquoi ce monde est injuste ? :'(
Posté(e) le 8 juin 200718 a Félicitations ! Vous avez 88% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
Posté(e) le 9 juin 200718 a j'suis super déçu un tout petit 39% frown.gif pouquoi? tu veut tuer des innocents si c'est ça je n'aimerais pas te rencontrer
Posté(e) le 9 juin 200718 a Auteur Félicitations ! Vous avez 88% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes ! :invasion: On a un tueur dans l'éparage ! Tous aux abris !
Posté(e) le 9 juin 200718 a [On a un tueur dans l'éparage ! Tous aux abris ! Désolé... J'en avais trop envie
Posté(e) le 9 juin 200718 a Auteur [On a un tueur dans l'éparage ! Tous aux abris ! Désolé... J'en avais trop envie C'est pas faux ! Squoi la blague ?
Posté(e) le 9 juin 200718 a - Vos papiers siouplé ! - A couvert !!! - Heu ... vos papiers ! Et c'est le drame
Posté(e) le 9 juin 200718 a Auteur 42% Je comprends vraiment pas moi je comprends, ta une arme dans les mains (si c'est toi) et t'es entraîné à tué alors tu peux faire un beau massacre
Posté(e) le 9 juin 200718 a Oui oui c'est bien moi Pour les connaisseurs, c'est un HK MP5 ^^, redoutable pistolet mitrailleur Pour avoir tiré avec, c'est un plaisir :8
Posté(e) le 9 juin 200718 a Auteur Oui oui c'est bien moi Pour les connaisseurs, c'est un HK MP5 ^^, redoutable pistolet mitrailleur :8 Pour avoir tiré avec, c'est un plaisir :8 Tu es un vrai, comment dire, je trouve pas le mot, TUEUR !
Posté(e) le 9 juin 200718 a C'est pour ça que c'est la dernière photo prise par le gars.... maintenant ils savent que "On va éviter de les charger quand on fait de la manip, avec certains ."
Posté(e) le 9 juin 200718 a Je te dis pas le carnage quand on a fait le cours avec le fusil à pompe ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.