Vindev_HELL84 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Félicitations ! Vous avez 29% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 30% honnêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Chui à 25 pourcents aussi Pour un Suisse t'es hyper violent !!! J'ai vu les vidéos de massacre de voitures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Faudras que mon frère le fasse, je sens que je vais bien me marrer, il est hyper violent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 j'adore =D je suis a 25% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Hé saluuuut jacki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je suis le plus élevé mais pourquoi, pourquoi ce monde est injuste ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 salut daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 15% je suis un gentil moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Félicitations ! Vous avez 88% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 heu rappel moi de ne jamais te croiser dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j'suis super déçu un tout petit 39% frown.gif pouquoi? tu veut tuer des innocents si c'est ça je n'aimerais pas te rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 12% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 30% pour moi :) je m'attendai a moins mais bon ^^♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Félicitations ! Vous avez 88% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes ! :invasion: On a un tueur dans l'éparage ! Tous aux abris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 [On a un tueur dans l'éparage ! Tous aux abris ! Désolé... J'en avais trop envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 [On a un tueur dans l'éparage ! Tous aux abris ! Désolé... J'en avais trop envie C'est pas faux ! Squoi la blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 - Vos papiers siouplé ! - A couvert !!! - Heu ... vos papiers ! Et c'est le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 42% Je comprends vraiment pas moi je comprends, ta une arme dans les mains (si c'est toi) et t'es entraîné à tué alors tu peux faire un beau massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oui oui c'est bien moi Pour les connaisseurs, c'est un HK MP5 ^^, redoutable pistolet mitrailleur Pour avoir tiré avec, c'est un plaisir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oui oui c'est bien moi Pour les connaisseurs, c'est un HK MP5 ^^, redoutable pistolet mitrailleur :8 Pour avoir tiré avec, c'est un plaisir :8 Tu es un vrai, comment dire, je trouve pas le mot, TUEUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Sans chargeur ça craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 On va éviter de les charger quand on fait de la manip, avec certains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est pour ça que c'est la dernière photo prise par le gars.... maintenant ils savent que "On va éviter de les charger quand on fait de la manip, avec certains ." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je te dis pas le carnage quand on a fait le cours avec le fusil à pompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.