Posté(e) le 6 juin 200718 a bonjour j'ai un ptit soucis, pour émuler vista x64 (pr faire des tests de compatibilité softwares) ! A chaque fois que je le lance, après avoir charger les fichiers, j'ai l'erreur "file: \windows\system32\boot\winload.exe" "status 0xc000035a" "info: attempting to load a 64-bit application, however this cpu is not compatible with 64-bit mode." j'ai: un cpu 64 bits core2duo E6600! serai-ce à cause de virtualbox qui est pour les machine (physique) 32 bits ? Modifié le 8 juin 200718 a par Einstein-Rosen-Podolsky
Posté(e) le 8 juin 200718 a Salut Je pense aussi que virtual box en est la cause. D'ailleurs c'est marquer sur leur site "innotek VirtualBox is a family of powerful x86 virtualization products for enterprise as well as home use". Apparement t'es sous linux, y a aussi Qemu, certe un peut lent, je crois que le fait. Sinon vmware mais payant
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur c bon j'ai reussis a me procurer vmware workstation 6, pour un délai de 30 jrs, et là çà fonctionne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.