Eagle1 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour à tous une question me trotte dans la tête depuis longtemps... beaucoup de gens utilise memtest dont moi, mais il ne m'a jamais servit explication: je me suis servit deux fois de memtest dans ma vie, 2 fois sur le même pc. il possède 512+256 de ram je n'ai jamais pu finir un memtest, le laissant tourner la deuxième fois plus de 24 heures (50 passes un truc comme ça) normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je n'ai jamais pu finir un memtest, le laissant tourner la deuxième fois plus de 24 heures (50 passes un truc comme ça)normal ? Oui normal, memtest tourne à l'infini, faut juste faire quelques "pass" et ça suffit Déjà au bout d'une seule pass, si aucune erreur n'est détectée, il est rare que des pass supplémentaires donnent quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 okay donc je peux m'y fier il était temps de poser la question, je me demande combien j'aurai attendu la prochaine fois ;d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.