tyler76 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut a tous And Love the PCI attitud Tous les UP de soutient sont les biens venus Toutes les MAJ sont faites sur ce 1er message (rajout de matos a vendre ou nouvelles recherches de composants) donc c'est cette page qu'il faut venir voir REGULIEREMENT MAJ au 08/05/07 Les rubriques ... et leur liens : Urgent Vente Achat Trouve Ma liste blanche VENTE Pour un pote je vends son : ATI silencer 1 -------------------> VENDU à ipozero sur presence PC pour 12.5¤ in pour : AGP ATI 9500 - 9700 (SE, Pro, XT) ATI 9800 (SE, Pro) ATI X800 (R420) AIW PCIe ATI X600 (Pro, XT, AIW) ATI X700 Pro, AIW ATI X800 (R420) AIW il est neuf jamais monter jamais ouvert encore dans sa boite un petit lien pour ceux qui veulent: http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx...ata=2&disc= Prix de vente 15¤ in je sers d'intermédiaire donc interessé me contacter URGENT ACHAT TROUVE http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=103891 LISTE BLANCHE ------> Nouvelle catégorie http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=110359 merci a tous de participer a ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 triple post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je sais j'ai glissé chef ... j'ai contacté un modo pour qu'il ferme les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Eh hopp !!!!! J'ai mes résultats ... Tatatataatatatataattaatatatataatta ADMIS !! c'est dans la poche J'offre le champagne c'est ma tournée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'accepte, je te mp mes coordonnées pour la livraison du magnum bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci mes la tourné (pour ne pas dire cuite) a lieu sur place mais je peux t'indiquer le lieu si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 viens sur lille et invites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 si je visn sur lille (trés belle ville selon moi) c'est plutot a toi de m'inviter ... moi sur lille j'ai rien pour recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bah tu viens un we, tu visites un peu ... après on va dans un bar et on reste sur lille jusqu'à 6h30 du mat tu reprends le train et moi je comate sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 a ce que je vois i n'y a que toi que mon offre interesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 a ce que je vois i n'y a que toi que mon offre interesse ... Je suis là mon chtit Tyler Dis moi où et quand et j'arriveeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.