Ugolin Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Bonjour à tous, Je voudrais pousser mon 1700+ dans ses derniers retranchements avant d'en changer. Je ne m'en sort pas, le coef de multiplication du cpu semble être bloqué et la fréquence du bus ne varie que de 133 à 166, ce qui est beaucoup trop car ma machine ne le supporte pas et je passe mon temps à faire des clear bios. j'ai arreté, il y a certainement un truc qui joue pas mais quoi? Si parmis vous, l'un connait ma carte mère et les moyens d'en tirer le meilleur, je suis à l'écoute de tout conseil. P.S: j'ai flashé la dernière version du bios Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 c'est un palomino ton cpu ( regarde avec cpu Z )?? si c'ets oui laors faut pas espéré des miracle.. et ça confirmerait le fait que le coeff soit bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Bonjour à tous, Je voudrais pousser mon 1700+ dans ses derniers retranchements avant d'en changer. Je ne m'en sort pas, le coef de multiplication du cpu semble être bloqué et la fréquence du bus ne varie que de 133 à 166, ce qui est beaucoup trop car ma machine ne le supporte pas et je passe mon temps à faire des clear bios. j'ai arreté, il y a certainement un truc qui joue pas mais quoi? Si parmis vous, l'un connait ma carte mère et les moyens d'en tirer le meilleur, je suis à l'écoute de tout conseil. P.S: j'ai flashé la dernière version du bios Merci il faut que tu passe a user define pour que tu puisse jouer de 1 avec ton fsb... parce que de 133 a 166, c'est tout un bon !!! .... pas sur que ca tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 normalement il devrait tenir en 138*11 mon xp 1800+ fesait les 138*11.5 sans souci en montant par pas de 1 ou 2 Mhz le fsb. ca fait pas un gain enorme mais tu peut passer ton xp 1700 en 1900 sans trop de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.