Aller au contenu

[LOGICIEL] when U


MiniSach

Messages recommandés

Coucou

Je sais pas si je post dans la bonne section, mais bref, venons en au problème lol

Voilou j'ai BS playeur et avec un truc qui s'appelle when U qui affiche plein de pubs tout le temps, bref chiant.

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de le virer dans désinstaller avec bs playeur, car j'en ai besoin pour mes séries !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai arrêté d'utiliser BS player le jour où ils ont foutu cette saloperie de When U, je ne me souviens plus à partir de quelle version c'était mais tu dois pouvoir encore trouver les versions précédentes.

Au pire, tente avec d'autres lecteurs (media player classic, VLC, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai arrêté d'utiliser BS player le jour où ils ont foutu cette saloperie de When U, je ne me souviens plus à partir de quelle version c'était mais tu dois pouvoir encore trouver les versions précédentes.

Au pire, tente avec d'autres lecteurs (media player classic, VLC, etc).

+1 j'ai récup la version précédente, mais du coup le charme était rompu.

Trop de l'abus leur système de pub. Un éditeur qui fait ca, faut pas continuer à utiliser son logiciel pour lui montrer qu'il fait de la merde.

Là, tu cautionnes sa politique marketing. Franchement pas bon. :D

Donc je suis passé au tout vlc player, bien que l'interface soit moins bien.

Par contre, pour les sous-titres (où Bsplayer avait un gros avantage avec son drag and drop), là il faut automatiquement renommer ton fichier soustitre avec le même nom que la vidéo.

:craint:

en prévision, :byebye:

PS : Fais moi confiance, je mate une quinzaine de séries par an. Je connais le problème. ;):eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis passé au tout vlc player, bien que l'interface soit moins bien.

Par contre, pour les sous-titres (où Bsplayer avait un gros avantage avec son drag and drop), là il faut automatiquement renommer ton fichier soustitre avec le même nom que la vidéo.

N'importe quoi!!!

Apprend à te servir de VLC...

Il n'est pas obligatoire que le fichier .srt ai le même nom que le fichier vidéo.

1-ouvrir VLC

2-faire fichier-> ouvrir un fichier (avancé)

3-là tu lui indique le chemin de la vidéo et le chemin du fichier srt (tu peux aussi lui indiqué le décallage et le codage si besoin)

4-tu clique sur OK

Et là tes sous titres apparaissent dans la vidéo même si ils n'ont pas le même nom... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire sur tape "bsplayer clubic" dans google et tu prend le premier site et tu chope la version sans hardware et c nikel. c'est la version 1.37 je crois... c'est la

et puis si jamais avec cette version tu vois la fenetre a droite en bas s'affichant te disant que when u est en telechargement (ce qui est possible) ba tu fait un pti "ctrl alt suppr" tu desactive l'application when u et tu file dans program files et tu supprime le fichier when u et c'est nikel...

par contre je sais pas si cette manip marche avec les version d'apres car je crois qu'on peut pas executer bsplayer sans when u mais pour celle la c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...