Aller au contenu

Mac mini à quand la prochaine MàJ ?

Yangzebul

Messages recommandés

Bonjour, je compte acheter un mac Mini, simplement à l'heure actuelle le rapport qualité/prix n'est pas vraiment très attirant.

J'attends donc depuis le début de l'année une MàJ (un petit C2D p-ê ?) avant de switcher... simplement elle tarde à venir, et en parallèle certaines rumeurs se mettent à parler de la suppression du mini.

Qu'en pensez-vous ? Celà paraît crédible ?

Si MàJ il doit y avoir y'a t'il une date en particulier ou cela pourrait probablement arriver (conférence mac ou qqchose dans le genre) ?

Car là j'attends depuis un petit moment et je commence à me demander si je ne ferai pas mieux de changer mes intentions d'achat.

Ah, l'attente, c'est toujours trop long. Les prochains évennements Apple seront : le WWDC dans 10 jours (à San Francisco) puis l'Apple Expo en septembre (à Paris) puis le MacWorld Expo de septembre aussi (à San Francisco)... Il y a quelques chances de voir des annonces...

Tu peux attendre la semaine prochaine. Si rien n'est annoncé niveau hard, à toi de voir : ou bien tu en as assez et tu fais autre chose, ou bien tu attends septembre. Je ne serais pas surpris de voir des annnoces de hard en septembre...

F

Sinon je crois qu'il y'a la sortie de Léopard courant octobre si je ne me trompe...

Septembre/octobre :mdr2:  c'est loin tout ça. Je me retiens déjà depuis janvier : mon graveur est dead et mon shuttle reboot tout seul les jours de grosses chaleurs.

Je vais essayer de prendre mon mal en patience, en espérant ne pas voir le mini disparaître sans prévenir de l'apple store.

Si le mini disparait c'est qu'Apple lui aura trouvé un remplaçan,t :francais:

Selon les dernières rumeurs, si le mini vient à disparaitree, ce sera à cause de l'appleTV qui aura du contenu et d'autres fonctionnalitées. (et qui aura trouvé son public aussi...) Ce serai donc une abérration qu'il disparraisse, car il peut être très utile en second ordi (pas assez puissant pour en faire un principal à moins de na faire que de la bureautique...)

Moi je vois trois options :

1- Le Mac Mini reste comme ça mais son prix baisse significativement. Ce serait cool.

2- Le Mac Mini évolue et se met au goût du jour. Ca serait bien!

3- Le Mac Mini disparaît. Pas bien.

Il est à mon sens inconcevable que le Mac Mini reste comme ça encore des mois, ça devient ridicule. On trouve des PC portables à ce prix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...