Blast47 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Moniteur LCD Acer AL1703sm Taille 17 pouces Résolution maximale 1280 x 1024 à 75Hz Temps de réponse 14 ms Luminosité 350 cd/m² Angle de vision vertical 120° Angle de vision horizontal 160° Connecteurs D-Sub 15 broches Poids 4 Kg Plus 2 baffles intégrés Tres bon état a peine servi 1 an 100 euros Contacter moi sur MSN : Blasteurman@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut, les ventes se font sur le forum. Passe voir les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blast47 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut, les ventes se font sur le forum. Passe voir les règles re Salut Je suis nouveaux faudrait m'explique ? J'ai pas compris se que tu ma dis, je suis pas dans le bon forum ?ou c'est que mon annonce ne convient pas ?? Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Enlevez le "Contacter moi sur MSN" ainsi que l'adresse email, les ventes se font SUR le forum (par MP etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.