NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Des vers des répétitions oui (combien de verras en tout ? plus fainéant que moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Tu sais la seule poesie de Fraise des bois envers les filles c est.... TU ES BELLE COMME UNE BOUTEILLE DE KRO! Un pouet je vous dit ! Un vrai pouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Une question qu'est ce que vous avez fumé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Tu sais la seule poesie de Fraise des bois envers les filles c est....TU ES BELLE COMME UNE BOUTEILLE DE KRO! Un pouet je vous dit ! Un vrai pouet ! tu es ma Kanterbrauuuuuu tu rends mes jours CarlsbröÖÖö Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Il faut que j'appelle Sarko. hé voila que nos scientifique fume des substances allucinogenes Je comprends pk il prend autant de temp pour remettre sa these Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Kiki Kiki t'es déjà reviendu au Maroc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 J'ai trouvé Squall Non il a fait un détour par l'Egypte Kiki sers-toi un peu de la fonction éditer aussi :8 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Nop comme ça.J'habite en Moselle (METZ), cété pour parfaire mes connaissances générales et globales de tout ce qui touche à tout de tout. Moi aussi j'habite METZ enfin Marly... mais seulement quelques semaines par an (études loin de chez moi : Caen) Tu fé koi comme études ??? Loin de chez toa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Nop comme ça.J'habite en Moselle (METZ), cété pour parfaire mes connaissances générales et globales de tout ce qui touche à tout de tout. Moi aussi j'habite METZ enfin Marly... mais seulement quelques semaines par an (études loin de chez moi : Caen) Tu fé koi comme études ??? Loin de chez toa !!!! école d'ing... Cinquante et un, je t'aime, J'en boirais des tonneaux A me rouler parterre Dans tous les caniveaux chanson complète à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Je nique les grenouilles, j'encule les crapauds ... je me vide les couilles le soir au bord de l'eau 51 je t'aaaime ... enfin c'est comme ça que je l'ai apprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Car le vrai probleme est la....Le systeme politique americain est aberrant..... suffrage indirect... bref ils en sont encore a la 4eme republique mais avec 2 partis seulement..... Et c est toujours l homme avec la plus grosse campagne qui gagnent ( pour les presidentielle... ) nous on élit le plus con alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 nous on élit le plus con alors ... non, non, le moins pire... Ca en est dramatique d'ailleur, être obligé de voter non pas pour un programme, une idée ou un leader, mais juste pour le moins con de la bande... Et c'est partout pareil dans nos démocraties. Et pendant ce temps, pendant que nos soit-disants représentants pataugent allègrement, les nazions attendent... Désolé, je vais encore plomber l'ambiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Je nique les grenouilles, j'encule les crapauds ...je me vide les couilles le soir au bord de l'eau 51 je t'aaaime ... enfin c'est comme ça que je l'ai apprise ... Ah... c est ca, ta vie sexuelle ? Je comprend mieux.... Il faut vite que tu fasses vite quelque chose avec Dragon Dragon, faut que tu le remettes sur le bon chemin notre petit milo ! Il faut que tu te sacrifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Je nique les grenouilles, j'encule les crapauds ...je me vide les couilles le soir au bord de l'eau 51 je t'aaaime ... enfin c'est comme ça que je l'ai apprise ... Ah... c est ca, ta vie sexuelle ? Je comprend mieux.... Il faut vite que tu fasses vite quelque chose avec Dragon Dragon, faut que tu le remettes sur le bon chemin notre petit milo ! Il faut que tu te sacrifie... en lisant ces lignes on comprend mieux pourquoi on est vu comme des mangeurs de grenouilles à l'étranger... voir plus que les manger ..... et voila comment avoir une mauvaises images de nous.... pourtant les escargots et les grenouiles c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 je vous explique la honte de rouler dans une super cinq au états unis ...... tu as quoi comme voiture la bas KIKI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Dark tu veux faire péter le record de floods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Dark tu veux faire péter le record de floods ? on me traite de freeposteur ..MOI.... :fichegueule: Hardware 1826 messages dans ce forum ( 32% des messages actifs de ce membre ) et donc si la majorité des messages sont dans hardware, ça veut dire moins de 32 % dans balabla ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 pareil ..... un problème réseau , hop donc 3 posts identiques dans MON topic et paf, le Nilou des bois me tombe dessus.... ( en passant il a freeposter le gars... ) comment ça je freeposte ?? :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Mouais mouais, jveux des preuves, qui nous dit que t'as pas trafiquer ton screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Mouais mouais, jveux des preuves, qui nous dit que t'as pas trafiquer ton screenshot ? de quoi ??? une preuve que tu freeposts ????? ben il suffit de lire tes commentaire sur la news des cd .... 2 commentaire de suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Je nique les grenouilles, j'encule les crapauds ...je me vide les couilles le soir au bord de l'eau 51 je t'aaaime ... enfin c'est comme ça que je l'ai apprise ... Ah... c est ca, ta vie sexuelle ? Je comprend mieux.... Il faut vite que tu fasses vite quelque chose avec Dragon Dragon, faut que tu le remettes sur le bon chemin notre petit milo ! Il faut que tu te sacrifie... en lisant ces lignes on comprend mieux pourquoi on est vu comme des mangeurs de grenouilles à l'étranger... voir plus que les manger ..... et voila comment avoir une mauvaises images de nous.... pourtant les escargots et les grenouiles c'est bon ... bah c'est la chanson ... dans la Marseillaise on étripe tout le monde mais aujourd'hui on fait plus peur à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 J'ai trouvé SquallNon il a fait un détour par l'Egypte Kiki sers-toi un peu de la fonction éditer aussi :clinoeil: Pas mal du tout Mais les bierre en cannette j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Nil Freeposte? il faut des preuves? y'a rien de plus difficile à prouver que ce qui est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.