Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU][VISTA] MEDIACENTER se lance tout seul...


Krocus

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu je joue à guild wars et dès que je quitte le jeu, windows media center s'ouvre automatiquement et j'ai repéré des nouveaux processus dès le pc démarré que je n'avais pas avant : ehmsas , ehshell , ehtray du dossier WINDOWS\ehome .

Même si je termine ces processus avant de lancer le jeu, ils se remettent automatiquement quand je quitte le jeu.

Je suis allé faire un tour dans le msconfig ou les services (outils administration) mais ils n'y figurent nulle part et pas moyen d'effacer ce dossier, avez-vous une solution ou le pb similaire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehmsas.exe is a process belonging to the Microsoft Windows Media Center and is described as the Windows Media Center State Aggregator Service. This program is important for the stable and secure running of your computer and should not be terminated.

ehshell.exe is a process belonging to the Microsoft Media Center and provides most functionality for the Microsoft Media Center. This program is a non-essential process, but should not be terminated unless suspected to be causing problems.

ehtray.exe is a process is the tray bar process for the Microsoft Media Center. It gives you easy access to the digital media manager. This is a non-essential process. Disabling or enabling this is down to user preference..

Voilà pour les process. :transpi:

Pour le reste, t'avais qu'à pas acheter un VISTA. :transpi:

En prévision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...