lysbleu Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section pour ce sujet. En tant qu'étudiant j'ai le droit aux logiciels depuis MSDN. Après un formatage, j'ai voulu les réinstaller. Le problème, c'est qu'il me demande une clef, et celle-ci n'apparaît ni dans les messages de confirmation, ni sur le site. Je leur ait envoyer un message, mais je n'ai pas envie d'attendre, donc j'aimerai savoir s'il est possible de retrouver la clef à partir de l'ancienne installation (que j'ai sauvegardée sur un dd externe) ou bien de mon ancien registre (idem). Et éventuellement, si quelqu'un a eu le même problème, comment a-t-il fait? Voila ce sera tout, merci pour vos réponses ps: j'ai oublié de préciser que c'était la clef de visual studio 2005 que je voulais récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 je voterai pour : dans le registre mais sinon, si tu a toujours les fichiers d'installation je vois pas ce qui te gène, moi il m'a jamais demandé de clef ni rien sinon vive msdn, ou comment faire en sorte que les étudiants de france aime microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ben moi il me demande une clef J'ai une sauvegarde du registre en .reg. Comment je fais pour l'ouvrir sans modifier l'actuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ben moi il me demande une clef J'ai une sauvegarde du registre en .reg. Comment je fais pour l'ouvrir sans modifier l'actuel? Tu as raison il demande bien une clé. Tu recommences la procédure de download du soft MSDN, la clé est donnée avant le download dans un msg popup, puis tu shutdown le dl. sinon vive msdn, ou comment faire en sorte que les étudiants de france aime microsoft ! Windows XP légal grâce à ca, trop de la balle les accords Microsoft - Ecole (ESIEE pour moi). en prévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 J'aimerai bien mettre résolu, mais ça marche toujours pas. Après observation, je viens de remarquer qu'il n'y a qu'avec visual studio que la clef a disparu. Mais un nouveau bouton vient d'apparaître comme de par magie "demande de nouvelle installation". J'ai bon espoir. Pfff moi j'ai pas accès à windows et tout ça, y a pas d'accord avec mon école Mais c'est vrai que c'est trop bien, et pas de soucis j'éditerai le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.