guy79 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour à tous , Voilà mon probléme ,j'ai installer un lecteur de carte mémoire de marque Advantage ref:CR.INT6 or j'ai 8broches qui sont VCC. D- . D+ .GN . donc deux fois cela et je ne sais pas comment faire pour le branchement quelqu'un peut-il m'expliquer ? mercu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 brancher sur un emplacement USB de la carte mère, en interne (voir manuel carte mère, pour savoir où exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 bon moi ma question est... que fait Amour dans la vie?... je commence a croire que c'est un superordinateur qui donne des réponses automatiques... mais je remarque que chaque féponse est excelente alors quoi.. SAV d'un constructeur?... indépendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Enseignant en Informatique, et Dépanneur dans la même branche PS : je ne suis pas un ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy79 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 merci ça j'avais bien compris qu'il falait le brancher sur un port usb,le probléme c'est dans quel ordre (il y a 9 broches sur un port usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 C'est ce qu'Amour ZX5810RT t'explique, dans le manuel de ta carte mère tu verras à quoi correspond chaque pin du connecteur USB sur la carte mère. C'est aussi des GND, VCC+, DATA+, etc... Si si, Amour est un supercalculateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 quelle declarations entre K-lee et amour !!! remarque vu le pseudo c'est normal !!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.