Aller au contenu

Bonne configuration ?


Bladeee

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est un peu du pareil au même.

Si tu veux ta config maintenant prend le E6600.

Le E6550 apporte le FSB 333mhz, un tout petit plus plus de perf. Ils arrêtent le E6600 parce que ça sert pas à grand chose d'avoir 2 proco avec une si faible différence de perfs.

Le plus avantageux d'attendre juillet, c'est la baisse de prix, pas l'augmentation de perf.

Après faut voir si tu veux encore attendre et attendre et encore peut être attendre 2 mois pour les futurs penryn ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne compte pas attendre 2 mois de plus :chinois:

Bon je vais rester sur le E6600 alors...

Reste plus qu'à voir pour la marque de la carte graphique que je vais prendre pour le 20" (206bw).

Edit: Et le boitier aussi, parceque j'entends pas beaucoup de bien du Sonata III...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un 20" une 8800 Gts 640mo serait le mieu, en marque tu en as plien qui sont bien, POV ( bunddle de jeux en plus ), Leadtek, ASUS, BFG, XFX pour siter les plus connu

:transpi: une 8800GTS 640 dans son budget. Perso je te conseille de rester sur la X1950XT de chez Sapphire, qui reste la meilleure marque pour chipset ATI. Le bruit, ça dépend du niveau de ton allergie à ce dernier, mais franchement ça reste (très) raisonnable.

:cartonrouge:

PS : Si tu continue comme ça, tu commandera jamais lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais laisser tomber ce topic jusqu'au 22 juillet je pense, en effet je préfère attendre un mois encore pour avoir les nouveaux Core2Duo, j'ai bien attendu 6 ans pour me décider à changer d'ordi, je peux bien attendre 1 mois encore :pleure:

Désolé pour tous ceux qui ont répondu, même si ça n'a pas servi à rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...