Aller au contenu

[XP] Réinstaller xp sur un HP

Ben_171

Messages recommandés

Bonjour,

Une amie a acheter recament un pc hewlet packard fournit avec vista dessus, n'aimant pas les sécurités de vista elle voudrait repassé sur ce bon vieux xp, les vendeur lui prétende que s'est impossible.

La question est vrai ou faux?

Merci pour elle.

Ensuite, la license Vista n'est pas bonne pour un XP...

Ca dépend, le downgrade de licence est autorisé sauf pour les version OEM qui elles sont soumisent à autorisation spécifique, a mon taff on a des vista OEM et on les a repassé en XP Pro avec accord factuel de microsoft.

Ensuite, la license Vista n'est pas bonne pour un XP...

Ca dépend, le downgrade de licence est autorisé sauf pour les version OEM qui elles sont soumisent à autorisation spécifique, a mon taff on a des vista OEM et on les a repassé en XP Pro avec accord factuel de microsoft.

Exact, toutes les machines de la boîte sont livrées avec le préload XP mais nous sommes encore en Windows 2000. Mais nous utilisons un numéro de série unique pour toutes les machines, dans le cas de l'HP en Vista, le numéro de série ne sera pas le bon pour XP, c'est là dessus que portait ma remarque :D

Il faudra donc un numéro de série XP OEM valide.

oui c'est parfaitement possible.

comme dit plus haut vérifie que les drivers existent (je pense).

sinon pour un particulier, une license windows n'est pas un problème, il y a toujours un cd OEM d'un ancien pc qui traine (si elle préfère XP c'est qu'elle l'a eu)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...