Emmanuel et Mélody Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Nous sommes étudiants à lâ��université de Rennes 2 et nous réalisons une enquête de satisfaction auprès des joueurs de jeux vidéo sur PC. Nous recherchons des joueurs débutants dans les jeux de simulation aérienne et des joueurs débutants et confirmés dans les jeux vidéo. Cette enquête est rémunérée et se déroulera par téléphone. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées au mail suivant : enquete.satisfaction AT laposte POINT net. Nous fixerons ensemble un rendez-vous pour lâ��entretien téléphonique. Merci dâ��avance pour votre participation. Mélody Guerchet et Emmanuel Derrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 enquête rémunéré ? du mal a y croire j'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost_Rider Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Si j'osais je dirais "Merci Derrien" Plus sérieusement, je vous aurais bien aidé mais je pars 2 mois à l'étranger et le thème de mon mémoire ce sera le marché du JV chez les roast-beefs Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Joueurs débutant ? C'est pas pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mectx Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Joueurs débutant ?C'est pas pour moi moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 débutants et confirmés Par contre des joueurs capables de lire, c'est pas pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 On peut avoir un peu plus de précisions sur ce qu'il y aura à faire, le temps que ça prendra et le montant ou la nature de la rémunération? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost_Rider Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Parceque tu crois qu'ils vont repasser? Surtout vu l'accueil qu'ils ont reçu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 j'ai édité l'adresse mail qui aurait pu être récupérée par des bots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.