Emmanuel et Mélody Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Nous sommes étudiants à lâ��université de Rennes 2 et nous réalisons une enquête de satisfaction auprès des joueurs de jeux vidéo sur PC. Nous recherchons des joueurs débutants dans les jeux de simulation aérienne et des joueurs débutants et confirmés dans les jeux vidéo. Cette enquête est rémunérée et se déroulera par téléphone. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées au mail suivant : enquete.satisfaction AT laposte POINT net. Nous fixerons ensemble un rendez-vous pour lâ��entretien téléphonique. Merci dâ��avance pour votre participation. Mélody Guerchet et Emmanuel Derrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 enquête rémunéré ? du mal a y croire j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Si j'osais je dirais "Merci Derrien" Plus sérieusement, je vous aurais bien aidé mais je pars 2 mois à l'étranger et le thème de mon mémoire ce sera le marché du JV chez les roast-beefs Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Joueurs débutant ? C'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Joueurs débutant ?C'est pas pour moi moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 débutants et confirmés Par contre des joueurs capables de lire, c'est pas pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 On peut avoir un peu plus de précisions sur ce qu'il y aura à faire, le temps que ça prendra et le montant ou la nature de la rémunération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Parceque tu crois qu'ils vont repasser? Surtout vu l'accueil qu'ils ont reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai édité l'adresse mail qui aurait pu être récupérée par des bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.