Aller au contenu

[VENDS] Bons d'achats Amazon


lebud

Messages recommandés

Voilà, je ne sais pas si j'aurais dû le mettre plutôt dans divers, mais je me suis décidé á le mettre ici, car au final, l'intérêt serait surtout de pouvoir acheter du matos informatique. Sinon, excusez moi et déplacez, tout simplement. :)

Voilá, j'ai des bons d'achats pour Amazon.de. des bons d'achats de 100 et de 500 ¤. les prix en Allemagne sont souvent un peu moins élevés qu#en France, mais, il y aurait des frais d'envois eventuellement plus élevés, et les frais de transferts vers mon compte allemand, ce qui fait que je ne sais pas du tout si ca peut s'avérer interessant pour un INpactien. Si toutefois vous êtes interessés, je vends un bon de 100 ¤ pour 90 ¤ et un bon de 500 pour 440 ¤. Les bons sont des codes délivrés par mail que je vous envoie dès l'argent recu.

Pour ceux qui souhaitent une Playstation 3, je vais même faire preuve de bonté, dans la mesure où vous n'êtes pas gâtés par Sony :francais: , je vous fait le Pack PS3 (donc un bon de 500+un de 100) à 530 ¤. Ca nous fait la bagatelle de 70 ¤ d'économies :)

Voilà, je pense que pas mal d'admin et de membres me conaissent ici et savent que je suis quelqu'un de bien. Je voulais les vendre sur Ebay, mais je me suis dit que je préfererais faire d#abord des heureux ici, si intéressés il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon, j'ai réussi à les vendre ailleurs. Je n ai régulièrement, donc, si il y a des interessés, n'hésitez pas à le signaler.

Voilà, j'en ai à nouveau, bons pour Amazon.de/uk/com. Je les vends entre 10 et 15 % moins chers %, si il y a des intéressés, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...