frenchbigdog Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour, Je suis tous les jours depuis longtemps les actualités de PCINpact et plus récemment de INpact Virtuel, que je trouve par ailleurs super. Mais ne disposant plus de connection internet PC, j'ai pour habitude de lire les news sur mon mobile, via l'adresse wap du site. C'est léger pour ma connection de 10Mo par mois, mais je déplore l'absence de version wap pour INpact Virtuel .. :( Est-ce à l'ordre du jour ? Sioooouplé ! Félicitations encore aux deux équipes (gagnantes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Imode pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 imode parcequ'il existe une version imode ou imode pour idem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Imode parceque je veux une version imode, il me semble que c'est different du wap au niveau de la création.. Et vu qu'avec bouygues c'est de l'imode...j'en veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pas de réaction de la part des admins, juste pour signaler si ça pourrait être envisagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pas de réaction de la part des admins, juste pour signaler si ça pourrait être envisagé ? oui cela pourra être envisager mais pas avant quelque mois d'autre projet sont en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'aimerai bien que ce soit integrer a gallery moi (SFR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 interopérabilité , quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.