Aller au contenu

Que faites vous avec votre PC


Snowmonkey

Messages recommandés

Salut, la police de te signature est trop grosse (règles sur les signatues), sinon pour te répondre

Disons les tâches plus "pro" dans l'ordre :

- Dévelloppement Web (xHTML / CSS2 , PHP / SQL , Javascript) et Photoshop, Illustrator (Webdesign, Identité visuelle, packaging, photomanipulation)

- Flash

- Indesign (Maquette, mise en page)

- 3d et 3d Industrielle (solidworks, 3dsmax8, z-brush)

- Montage vidéo

Et évidemment :

Surf (FF toujours ouvert), mail, bureautique (principalement traitement de texte et présentation), regarder des films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je fait de tout, j'ai quasiment un PC pour chaque taches afin d'optimiser au mieux les ressources et adapter les OS en fonction des besoins.

-Pour la navigation Web du salon rien de bourrin, un petit terminal Itium avec un Windows CE et uniquement un navigateur associé a une imprimante réseaux.

-Le PC du salon dédié a la lecture HD

- Les gosses ont leur terminaux facile a controler, a brider et a filtrer via Webwasher

-La Xbox au multimédia (Film, MP3 et karaoké)

-Un PC du bureau avec 2 systemes, l'un pour le jeux exclusivement (aucun soft, aucun antivirus, rien si ce n'est des jeux), le 2ème OS a faire de la bureautique, de l'encodage video ( film familial, mariage, etc..) navigation Web et webmastering (créa web, mise a jour, modif, etc...) et exécution de Vmware pour tout ce qui est test d'os et de configuration diverse.

- Un autres exclusivement destiné a l'administration de mes serveurs dédiés (jeux, web) , monitoring, navigation, transfert ftp, download.

-Le reste se trouve dans un baie et comporte essentielement un serveur web, serveur de jeux, serveur multimédia (2.5 To de données) un serveur quadri proc sous Citrix destiné dans un future proche a remplacer 90% des autres pc pour les remplacer par de simple terminaux, y compris pour les voisins a qui je fournit du net et un peu de ressource, plus tard il servira également au remonté d'alerte provenant de mon taff et a l'administration a distance de celui-ci.

Donc pour tout rassembler: Administration serveur, web, vmware, jeux, bureautique, encodage video, navigation web a gogo pour tout la famille (y'a les dépendant du téléphone et y'a les dépendant d'internet, nous on a choisit d'etre dépendant d'internet :mdr2:

Et non je n'ai pas d'action chez EDF :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iMac 24" dans le bureau pour le perso (internet, mail, bureautique, dev perso...)

Un PC va très bientôt le rejoindre...

Un serveur NAS pour les données, avec notamment un serveur uPnP pour la musique

Un powerbook 12" pour emmener en vacances

Un portable Dell fourni gracieusement par mon boulot pour bosser chez moi jusqu'à 23h :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...