sukkoi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut à tous ! Etant sur le point de refaire complètement ma config, un pc Alienware, je me sépare du boitier Desktop spécifique Alienware. Ce boitier est introuvable dans le commerce puisque uniquement livré avec une config complète achetée chez eux. Pour info, il est de couleur noir brillant, comporte 4 ventilos néon vert + une alimentation (en sus) de 480 W. Son état est impécable (pas une rayure). Son prix hors alimentation : 150 ¤ Avec alimentation 190 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 une photo aidera à le vendre, ainsi que les spécifications complètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 tres joli boitier mais bon un peux cher. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Voici quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Une photo du tient ca serait cool pour voir comment il rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Une photo du tient ca serait cool pour voir comment il rend Ok, je fais ça dès que possible @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.