Aller au contenu

Carte bancaire : problème !

Lorryn

Messages recommandés

Bijour M. Vincent ;)

Je ne sais pas si c la bonne section mais je tente ma chance...

Voila : depuis dimanche (le 20/5) je ne peux plus effectuer d'achats sur Internet avec ma cb nationale Société Générale car j'ai un message comme quoi "la transaction est refusée par votre banque" Pourtant mon compte bancaire est crédité et j'ai même pu retirer de l'argent au distributeur sans problème.

A votre avis c'est le serveur de ma banque qui déconne ou le problème vient de mon pc ? Car agacé par des pop-ups j'ai fait un grand nettoyage. Est-il possible que j'ai bousillé un composant de Windows ??

Ah oui, ma banque ferme le lundi donc...

Aucune chance que ça ait un lien avec ton PC. Ta banque ne donne pas l'autorisation de paiement, c'est tout...

Aurais-tu dépassé ton plafond de paiement hebdomadaire/mensuel ?

En tout cas, la place de ton post n'est pas ici, plutôt dans blabla, un modo va venir déplacer ton sujet :D

Aucune chance que ça ait un lien avec ton PC. Ta banque ne donne pas l'autorisation de paiement, c'est tout...

Aurais-tu dépassé ton plafond de paiement hebdomadaire/mensuel ?

En tout cas, la place de ton post n'est pas ici, plutôt dans blabla, un modo va venir déplacer ton sujet :D

Je n'ai rien dépassé du tout !!! Mon compte est dans le vert et ce mois-ci je n'ai pas dépensé des milliards..... :(

quand j'ai acheté mon portable (pour un total de 1800¤) , j'ai eu un message similaire parce que j'avais un plafond de dépenses de 1500¤. J'ai appelé ma banque, qui a mis un plafond temporaire pour que la transaction se fasse. C'est peut-être ton cas.

Demande une Visa Infinity, t'auras jamais de soucis avec :francais:
Visa Infinite :craint: Il faut gagner au moins 100k¤/an pour en disposer :byebye:

Tiens je vois mon salaire !

Sinon c'est un plafond que la banque fixe, appelle les ils devraient soit mettre un plafonds temporaire, soit mettre un plafond définitif ^^ mais bon aprés si la somme est de quelque centaine (500¤) je doute que ca ai rapport avec le plafonds !

EDIT : un boulet qui réponds 3 jours après ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...