Aller au contenu

Noob en orthographe


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah voilà un topic intéressant : sa création nous accorde implicitement d'y recenser toutes tes fautes donc.

Sympa on va s'amuser ...

PS : au lieu de créer des TALC tu devrais passer plus de temps à bosser ton français.

PS 2 : il y a les fautes d'orthographes (on y peut rien) et les fautes d'inattention ce qui est intolérable surtout après les nombreux rappels qui t'ont été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur que tu fasses des fautes on s'en fou , ça arrive a tout le monde , on n'est pas une section spéciale avec le dico sur notre table .

Fait juste attention a ce que tu écris .

Ce n'est pas compliqué de te relire pour voir si tu n'as pas fait d'espace en trop etc ...

Je n'ai rien contre toi kyro , mais ça me gonfle , voir même ça m'énerve de voir autant de mauvaise fois .

Si tu as des problèmes d'écritures , fait toi aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne orthographe doit aussi être accompagné d'une belle syntaxe si je puis dire, et par dessus il faut faire de vrais phrases, l'expression c'est important... enfin je fais genre toussa mais bon comme tout le monde j'phay dait phôtt, mais c'est pas pas facile de s'en rendre compte parfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kyro je te prends au mot puisque tu y tiens avec ce topic, dorénavant je comptabilise toutes tes fautes en dehors de ce topic et à la fin de chaque mois, chaque faute équivaudra à 1 heure de ban, ça marche? :-D (heureS que je te conseillerai de mettre à profit pour potasser un peu :p )

(dans la limite inférieure ou égale à 720 fautes les mois de 30 jours, et 744 les mois de 31 jours bien-sur :craint: au-dessus, faudra trouver autre chose ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...