kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 les fautes d'orthographes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ah voilà un topic intéressant : sa création nous accorde implicitement d'y recenser toutes tes fautes donc. Sympa on va s'amuser ... PS : au lieu de créer des TALC tu devrais passer plus de temps à bosser ton français. PS 2 : il y a les fautes d'orthographes (on y peut rien) et les fautes d'inattention ce qui est intolérable surtout après les nombreux rappels qui t'ont été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j'ème pa lé maux do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ta wu sa ? cè nautre topik a nou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j'ème pa lé maux do MDR kaume tu provauk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 A la rigueur que tu fasses des fautes on s'en fou , ça arrive a tout le monde , on n'est pas une section spéciale avec le dico sur notre table . Fait juste attention a ce que tu écris . Ce n'est pas compliqué de te relire pour voir si tu n'as pas fait d'espace en trop etc ... Je n'ai rien contre toi kyro , mais ça me gonfle , voir même ça m'énerve de voir autant de mauvaise fois . Si tu as des problèmes d'écritures , fait toi aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 un topic oui si les fautes se cantonnent ici seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ta wu sa ? cè nautre topik a nou Oué, sait supère. Anfain un taupik interrressant! Jeu vait pouvoir pausté sent me soussié de mé fotes... trau bi un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 un topic oui si les fautes se cantonne ici seulement C'est bien à toi de dire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 faut bien un debut à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Une bonne orthographe doit aussi être accompagné d'une belle syntaxe si je puis dire, et par dessus il faut faire de vrais phrases, l'expression c'est important... enfin je fais genre toussa mais bon comme tout le monde j'phay dait phôtt, mais c'est pas pas facile de s'en rendre compte parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 On va voir combien de temps kyro va tenir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ok Kyro je te prends au mot puisque tu y tiens avec ce topic, dorénavant je comptabilise toutes tes fautes en dehors de ce topic et à la fin de chaque mois, chaque faute équivaudra à 1 heure de ban, ça marche? (heureS que je te conseillerai de mettre à profit pour potasser un peu ) (dans la limite inférieure ou égale à 720 fautes les mois de 30 jours, et 744 les mois de 31 jours bien-sur au-dessus, faudra trouver autre chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j'aprouve trebeb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Moi je le dis de suite: j'en suis incapable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'aprouve trebeb !! idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 radin ! sinon j'oubliais un details: au-dessus, faudra trouver autre chose moi je propose qu'il fasse des **** à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 qui ça ? des quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 tout depend de l'imagination des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bisous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Trebeb ---> tu vas perdre ton temsp à lire tous mes topics et messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Depuis mon message tu en es à 6 fautes, 9 si je compte les accents, et ce sur seulement 4 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 putain, le mec il fait méme pas l'effort d'ecrire correctement, ne serait-ce que dans ce topic, quand il parle à treb... sitoplé trebeb, ban le à perpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.