Aller au contenu

mon cpu chauffe


Messages recommandés

moi jen ai un de 25 cm et sa chauffe sois disant . mais quelqu'un peut il repondre au dernier message de la page qui etait le suivant

daccord avec toi mais si il s'git de la sonde qui est un peu fofolle le cpu est sois disant chaud alors quil est tiede

le radiateur est rectangulaire surface tous a fait plate juste la place pour le fixer dans sont emplacement rectangulaire en plastique noir donc a moins d'etre legerement atteind du cerveau c impossible de se planter 10* fois d'affiler.

j'aimerais qu' on me reponde sur une question que j'ai deja posée 2 ou 3 fois .

ou ce trouve la sonde t° cpu? en dessous du socket peut-etre.

a quoi ressemble t'elle?

peut -on la changée sois meme ou doit-on renvoier la carte maman a l'usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

perso une chose me chicane , ton pc plante au boot de xp ? d'aprés ce que j'ai lu , mais si tu vas dans le bios il plante pas

meme si tu y restes. ;) .as tu mis le bios par default , de facon a remettre les application de base ? as tu essayer de

remettre le cd d'xp au demarrage pour voir si des fois il lance l'install , tu peux arretter avant.

car a la elcture du post il semble que ta sonde parte en live ?

a ce mmoment là , cela peut etre juste un probléme d'os planter au boot et pas un probleme de matos ?

perso je ferai cela

aller dans le bios et mettre par default

mettre le cd xp au boot et voir .

et si ca marche pas et bien tu es mal car a ce moment là c'est bien le cpu qui plante car trops chaud , et c'est le SAV direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tous le mondes.

non le pc plante meme dans le bios quand je regarde la t° montée sur le moniteur dès que sa arrive dans les 70 ° sa coupe.

je mze suis laissé dire quil y avait une sonde de t° dans le ventillo du cpu gj'ai reussi a me procuré le meme donc dès que j'ai test je vous dit quoi. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sait mais apparament j'ai pas le choix et puis les garantie sont la pour sa qui sait je les ai achetés d'occaz et je vais peux etre recuperer des nouveaux mais s'il répare je suis parti pour minimum un mois sans la cm :eeek2:

:francais: :8 :p <---------merci a vous le peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...