Aller au contenu

mon pc se bloque tout seul


Messages recommandés

ben voila; pendant que je suis sur internet,je joue à un jeu ou je fais rien, le pc se bloque

sa arrive au moins 6 fois par jour

ce soir j en ai tellement marre que g peter mon clavier, là je tape avec un vieux clavier tout pourri ( je m en vais acheter un autre)

la derniere fois, c etait le graveur, jel'ai bousiller à moitier.................

ceci a commencer kan g formater mon dd^pour la cinquieme fois

ahhh oui mon pere,ce batard, a installer windows 200. maintenant , à chaque demarrage je dois choisir avec quel windows je souhaite demarrer

repondez vite, sinon c: ordi par la fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps quand un Pc ce fige c'est dû à un problème de chauffe (Memoires, Processeur). Ca peut etre ta barette memoire mais aussi la memoire de ta carte graphique ou son ou encore ton Proc.Fait d'abord un changement de barette memoire tu peux aussi essayer avec un logiciel de test comme burning test sans que ce soit du 100% mais peut etre il te dira si tu as un probleme.

=============

La patience est une grande vertu cherche et tu trouveras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon proc chauffe seulement à 24 degre, j ai rien overcloker, g 2x256 mo de ram,

ma carte de mere est une via appolo133a

mon alim c ................................ une 140 watts, mais sa a commencer kan g mis une carte graphique plus puissante ( g remplacer ma geforce 2 mx400 par une geforce fx 5200 de leadeck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...