bobmanlee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Alors moi je vient d'instaler Lost planet et j'y et jouer :) Resultat exelent qualité graphique surout les flocon de neige qui tombe c'est exelent :) on voit quand meme que c'est une jeux tirer de la console mais bien quand memeLa qualité d'image de la neige etc on a voir quelque chose avec ma carte graphique dx10 sachant que j'ai xp en dx9?? Ps j'ai loader le jeux en dx9 c'est bon non? a mon avis la version dx10 sous vista doit etre encore plus jolie. c'est vrais que la neige est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Désolé pour le motion Blur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Vivement la sortie du jeux le 26 juin :) il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 dommage que tu tourne sous xp superlapin62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, moi j'ai resolu le prob du fichier dll manquant mais apres sa me met video mode not supported, j'ai pourtant baisser la reso a 1024*768 avec ma xt1900 256mo... zarb help car sa a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 dommage que tu tourne sous xp superlapin62 Bah Vista je vais attendre avant d'y revenir... Plus de perfs dans les jeux je dis pas non Bon j'ai FRAPSé le 1er niveau de la démo, je vais upper tout ça sur dailymotion. Mais pas de son, FRAPS fait la gueule à ce niveau là :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 dommage que tu tourne sous xp superlapin62 Bah Vista je vais attendre avant d'y revenir... Plus de perfs dans les jeux je dis pas non Bon j'ai FRAPSé le 1er niveau de la démo, je vais upper tout ça sur dailymotion. Mais pas de son, FRAPS fait la gueule à ce niveau là :S moi c'est l'image qui fais des caprice lol (je peu regardé la vidéo sur mes 3 pc mais dès que je l'envoi ou l'upload il reste que le son) j'attend ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Petite question bête ^^ Si j'instal la version dx10 du jeux sa marche ?? Pour ma par je dirai non mais c'est juste histoire de vérifier car la question me tracasse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Pas de Vista ? NON pas de carte graphique dx10 ? NON Voilà vidéo du niveau 1 : http://www.dailymotion.com/superlapin62/vi...-planet-pc-demo (encodage en cours chez daily) Et FRAPS prend le son pour le niveau 2 donc je up ça aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Pas de Vista ? NONpas de carte graphique dx10 ? NON Voilà vidéo du niveau 1 : http://www.dailymotion.com/superlapin62/vi...-planet-pc-demo (encodage en cours chez daily) Et FRAPS prend le son pour le niveau 2 donc je up ça aussi :) Oui mais ma carte est un Dx10 donc sa devrait marcher ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 DX10 c'est sous VISTA uniquement. Et bien sur il te faut la version dx10 de la démo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ca fait plus de 15 minutes que c'est à 99% d'encodage chez dailymotion EDIT: rah putain c'est passé à 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Merci a toi superlapin de ton renseignement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ca fait plus de 15 minutes que c'est à 99% d'encodage chez dailymotion EDIT: rah putain c'est passé à 2% Ouias daily merde à mort.... Pas grave je upp la seconde vidéo, avec du son, le luxe ! Vidéo 2 uppée sur youtube du coup.... Je me refais la 1 avec du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bon alors j'ai testé avec ma config, le résultat n'est pas très glorieux Mais de toute façon sur la 360 il ne tourne pas à 60 FPS pour l'avoir essayé ... Sinon je trouve l'utilisation des procésseurs double core assez curieuse : L'un des core travail franchement plus par rapport à l'autre o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bah ça change des jeux où un des deux core se tourne les pouces Et c'est encore qu'une démo, le jeu n'est pas terminé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 pas mal la vidéo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ya un moment où j'en prend plein les dents.... Sinon la démo est quand même facile et courte Voilà un jeu qui me fera sagement attendre Bioshock ! (et avec Tomb Raider je vais encore être plus serein pour attendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 re bonjour enfin bonsoir mais pour mon probleme que j'ai mis plus haut vous pouvez maidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je ne vais pas créer un nouveau topic pour la version DX9. Alors voilà, moi avec la version d'avril 2007 il me sort toujours : Le point d'entrée de procédure WMcreateSyncReader est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WMVCore.DLL Donc bon si vous avez une solution pour ce problème ci, peut être que ça aidera d'autre INpactiens car moi je m'en vais désinstaller cette démo. Non mais faut pas déconner, on dirait que ça vient d'une console... Attendez... On me dit dans mon oreillette.... Quoi??? AAHHHH!!!! vite, vite, [MAJ]+[suppr], mon bô PC va être infecté de ce jus consoleux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Finalement je laisse les réglages par défaut, et ça marche plutot bien, très beau jeux Bah ça change des jeux où un des deux core se tourne les pouces Et c'est encore qu'une démo, le jeu n'est pas terminé :) C'est clair ! Mais de toutes les façons c'est pas le proc mon probleme EDIT : maintenant c'est l'autre core qui est sollicicté et l'autre qui pionce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bon bah c'est beau tout sa ^^ Voila le bench avec mon matos qui est indiqué dans la sign. Sinon pourquoi j'ai pas de 1280*1024 et que de la merde de Wide en 1280*960, une idée ? Jai pas mi les settings par defaut, et puis j'ai fait sa en mode fenetré, avec WMP11 qui tournais avec le GP de F1 du week end dernier ^^ pas peur moi. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Le jeu m'a l'air trés dépendant du proc ou du moins mal optimisé de ce coté là. Je gagne plus avec un overclock léger (~20%) de mon CPU qu'en activant le SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est surtout que c'est une démo donc pas terminé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.