Aller au contenu

liens sympas HTLM


biscottegrz

Messages recommandés

si l'un de vous ...

je me débrouille avec animation shop 3 et Paint shop pro , si l'idée vous venait de titiller ces logiciels , je vous propose de vous y aider ....

si vous desirez un avatar animé ... là aussi y a possibilité ... c'est une manie chez moi de tripotter l'animation ,c'est gratos et avec plaisir !

:francais:

:prof::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: la plaie les messages de pub popup :D .... si ça peut aider quelq'un ....

:keskidit: solution :

Pour Windows 2000 et Windows XP

Démarrer

Parametres

Panneau de config

OUtils d'administration

Services

dans la liste située sur la partie droite de la fenêtre Services, Sélectionner le Service Affichage des Messages, faire un clic droit et sélectionner Propriétés.

Dans l'onglet "Général" de la nouvelle fenêtre, sélectionner "Manuel" à la place d'"Automatique" dans la liste proposée pour le champ Type de Démarrage.

Clic sur le bouton "Arrêter". (Patienter quelques secondes si nécéssaire) et valider les changements par OK

Pour Window XP vous pouvez égalmement activer le pare-feu à condition d'avoir installé le Service PACK 1 (disponible sur le site de Microsoft) :

Démarrer

Panneau de Config

Connexion Réseau.

Clic sur Connexion au réseau local, puis sur Propriétés

Dans l'onglet Parametre avancer, cocher "Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou en interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'internet"

Valider et OK

Pour les Windows 98 et Windows Me:

Démarrer

Paramettre

Panneau de config.

clic sur l'icone Réseau

clic sur Partage de fichiers et imprimantes et décocher si besoin, ces deux lignes si elles sont cochées.

Redémarrer l'ordi.

Autre :

Configuration du Firewall :

bloquer les ports TCP et UDP 135, 137, 138, 139, 445, 1026, 1027, 1028.

Si votre "protecteur" est NORTON, utilisez toutes les possibilités de protection du firewall

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui ? ... ELLE ... et respecte mes cheveux blancs .... ça serait sympa à défaut d'être cool ....

mais t'as raison ... ce forum est loin d'être convivial .... la notion de partage semble être surfaite de ce qu'on m'en avait dit ... je testais car j'ai pleins de questions en rapport avec le HTML ;

Tout le monde n'as pas la chance d'avoir la science infuse et en échange de ce que je puisait chez vous ... je donnais le peu que j'avais ..!

alors bye je vais rencontrer d'autes internautes dans un autre forum ( c'est pas ça qui manque) :fou::D:eeek2::keskidit::pleure: sous d'autres hospices si les gens sont plus cools :pleure::keskidit::-D:oops::mad2::mdr::-D:-D:sm::D :8 :sm::D :8 :byebye::byebye::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testais car j'ai pleins de questions en rapport avec le HTML ;

Tout le monde n'as pas la chance d'avoir la science infuse et en échange de ce que je puisait chez vous ... je donnais le peu que j'avais ..!

:-D

juste il faudrait le dire au départ, dans ton premier post :D

sans quoi c'est pas forcément évident :fou:

et forcément, dans ces cas, certains râlent ( :keskidit: un peu... :mad2: )

mais pas la peine de "tester" :mdr::-D

tu peux justement poser tes questions et ceux qui le pourront se feront un plaisir de te répondre :-D

en général c'est plutôt comme ça...

on débarque sur le forum en cherchant de l'aide ensuite on aide à son tour et on fini dans blabla... ou modo :sm:

allez :keskidit::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être modo sur mon propre site me suffit déjà arfffffff .... mais c'est gentil de venir me faire coucou ...desolé d'avoir eu un p'tit coup de calcaire.... ça doit être l'âge ... la sénilité me gâgneuuuuuuuuuuu :byebye:

pour tout dire je cherche à mettre l'heure sur mes gifs .... et je me cogne à un truc super ...... compliqué je patouille un max ;

voici à quoi je voudrai arriver à faire sur mes gifs

y a t'il des balises qui pourrait faire affaire avec la novice que je suis ?

voici un exemple pris sur le net

<iframe src="http://www.chez-chatonne.com/horloge/horloge5/horloge5.htm" width=90 height=140 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0 SCROLLING=no></iframe> :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argheuh! oui mais euh, moi je te parle pour le forum, en HTML :D j'y connais rien moi :oops::oops::oops:

poste plutôt un topic, avec un titre explicite (:D) et ta (tes) questions dedans :non:

enfin si t'en as vraiment pas mal, mets pit-être pas tout d'un coup :Djambescou.gif

:D

mouarf, sinon en pratique l'heure c'est une information système, donc il doit bien exister un moyen de la récupérer... :roll:

:byebye:

et puis, sinon, il y'a de tout sur un forum, tu rencontreras diverses réactions (tu t'en doutes lol) donc ne t'en inquiète pas forcément...

par exemple les deux, là-haut ( :non::D ) je crois pas qu'ils soient méchants :non: mais ils ont pas compris ton message du tout je crois :D et pis aussi personne voit tes cheveux blancs :8 :non: (si tu vas dans blabla, tu trouveras un topic à propos de l'âge des inpactiens, tu verras qu'il y'a de toutes les générations :D avec notre vénérable Phiphi qui va atteindre un niveau supérieure de sagesse :mdr: )

bon :D:eeek2:

:dors:

:clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atypique utilisatrice du forum que voila :)

dans tous les cas, les messages appelant les moderateurs

sont dus a la profusion de liens qui semblent etre de la pub.

je n'ai pas vérifié et je ne peux pas dire si c'est juste de la pub,

ou bien des liens partagés...

pour ce qui est de l'aggrsivité de certains, il y a des "djeunz rebelz"

qui trainent sur le forum et qui critiquent tout le monde... c'est un mal inévitable sur tout forum un tant soit peu fréquenté... mais une grande partie des utilisateurs

est tres sympa et genereuse...

sinon, encore une fois, je doute que ça aille dans la section programmation,

etant donné qu'il ne s'agit meme pas de questions relatives au HTML :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restes_coolGRZ.gif

:byebye::eeek2::roll::mdr:

Mikeizbak :non:

... t'as tout compris .... j'ai partagé avant de demander .... tout une éducation à refaire .... la génération 68 ce sont de vraies têtes de pioches en plus si tu avais été faire un tour sur mon site t'aurais constaté que la pub et moi on est pas encore à se faire des papouilles , j'y suis allergique ! ... si t'ajoute le degré de ma nullité informatique , c'est le pompom

:non::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de toi, mike :)

je parlais jsute du type qui a fait un appel aux modos...

sinon j'ai pas trop compris ton post :)

sinon, encore une fois, je doute que ça aille dans la section programmation,

etant donné qu'il ne s'agit meme pas de questions relatives au HTML :)

c'était par rapport à ça, mais c'est pas grave :D

si ça se trouve yé mé souis tout planté (moi = :non: en programmation de quelque sorte que ce soit :D )

et sinon je disais que de toute façon même si ça nae va pas dans cette section , j'ai pas les droits de modération ici, donc s'il faut déplacer c'est Pipo ou Will qu'il faudra trouver :mdr:

===> Biscotte

:non:

louable intention que la tienne :non: :clinoeil:

en dehors de ça, je parcoure pas vraiment cette section, je l'ai un peu fait hier soir, on peut pas dire que l'accueil soit chaleureux... :D

j'ai trouvé un topic d'une certaine Dakota, qui après l'accueil qu'on lui a fait a conclu comme biscotte :dors::D

c'est effectivement pas très représentatif du reste du forum :oops:

avant de dire RTFM on dit bonjour :eeek2: !!!

j'dis surtout pas ça pour toi Sky (mais bon tu le sais) mais pour les autres qui passent par ici...

c'est sur que répéter souvent les mêmes réponses c'est pas toujours engageant, mais essayez de faire un p'tit effort :non: :clinoeil:

si j'avais envoyé chier tout ceux qui posait une question à laquelle j'avais déjà repondu dans hardware :oops: lol je me serais déjà fait ban :D

allez :oops: tout le monde

:byebye::roll:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

biscottegrz,

Pour répondre à ta question, l'image que l'on croit voir dans horloge5 n'est pas une véritable image.

En fait il s'agit d'un gif à fond transparent où l'on ajoute la date et l'heure au et en-dessous, le tout dans un carré rose.

Ceci donne l'impression d'un gif animé donnant l'heure.

Mais à part cette technique, je ne pense pas que tu puisse faire un réel gif animé avec l'heure.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Tout le monde n'as pas la chance d'avoir la science infuse et en échange de ce que je puisait chez vous ... je donnais le peu que j'avais ..!

Ralala ca fait genre "je parle super bien dans mes posts" mais c'est même pas capable d'alligner une phrase sans faire une seule faute d'orthographe ...

L'interet de ton message me parait limité...

a moins que ça soit "juste pour rire", auquel cas rajoute un simpley on comprendra mieux, evite ce genre de trucs...

En relisant le sujet tu vera que la dame ne fait pas "genre" mais qu'elle a simplement un style soutenu... Elle n'a pas fait tant de fautes que ça, et puis ça arrive a tout le monde de se tromper...

enfin bref, evitons le troll dans ce topic aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...