Aller au contenu

[XP] Impossible de booter sur le CD de XP


libertylive

Messages recommandés

Bonjour, :francais:

Il m'est impossible de booter sur le CD de XP, malgré que le lecteur CD/DVD soit en première position au boot. :D

Je précise qu'il boote bien qsur d'autre PC, et il bootait avant sur le miens... :mdr: Toutefois les Live CD de Linux fonctionnent...

Le seul changement par rapport à maintenant, c'est ma distribution Linux (Je possèdais Aurox 12.0, maintenant j'ai FC6, mais je ne pense pas que ce soit ça... )

J'ai entendu la solution des disquettes de boot XP, malheureusement, je n'ai pas de lecteur de disquettes. :keskidit:

Que puis-je faire?

Merci beaucoup, :mad2::-D

Michael211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de répondre si tard.

Oui, mais le problème, c'est que je souhaitais formater entièrement mes deux disques durs!

J'ai résolu le problème, j'ai débrancher le DD où se situait Grub. Depuis, ça fonctionne (Je pense que c'est ma faute, j'ai pas arréter de réinstaller... et tout et tout...).

Maintenant, même si les deux DD sont vierges, en démarrant sur le deuxième DD, je vois que Grub est toujours installé.

Comment puis-je faire pour l'enlever? (Je pense à réinitialiser la MBR?), sachant que je n'ai pas d'OS dessus, et pas de lecteur disquette?

Merci beaucoup!

Michael211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...