pierro Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 Bonjour, en fait voilou un probleme se pose, un pote me passer windows xp pro il m'en prose 2 : Windows xp pro corporate ou windows xp pro (tout simple) C'est quoé la différence (si il y en a une :8 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpio Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 Bonjour Windows xp pro corporate = Windows xp pro pirater Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro Posted November 15, 2003 Author Share Posted November 15, 2003 jme fiche qu'il soit piraté :) mais je voulais savoir si il y avait des options au plus (réseau, plus stable etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 il me semble qu'avec le corporate il n'y a pas de systeme d'activation ! donc c'est plutot pas mal a part ca je crois que y'a rien d'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 BonjourWindows xp pro corporate = Windows xp pro pirater faux c'est une version destinée aux entreprises. la seule différence est qu'on ait pas besoin de l'activer (les entreprises payent leurs licences et n'ont pas de temps à perdre avec l'activation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro Posted November 15, 2003 Author Share Posted November 15, 2003 ok donc la corporate est préférable :) Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 Faut acheter ses logiciels... Mais que font les modo bordel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkkrust Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted November 15, 2003 Share Posted November 15, 2003 Faut acheter ses logiciels... Mais que font les modo bordel! ils les pompes sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro Posted November 16, 2003 Author Share Posted November 16, 2003 j'ai jamais dit que j'allais lui prendre sa version corporate priaté j'ai dit que d'un point de vue simplicité c'etait préférable Link to comment Share on other sites More sharing options...
airwal Posted November 16, 2003 Share Posted November 16, 2003 En théorie une version corporate est installée sur des PC appartenant à une société !!! Il y a un "Contrat " entre la société et Microsoft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted November 16, 2003 Share Posted November 16, 2003 je me permet de rajouter une petite chose : - sans être piraté les versions boite de windows XP sont des corporate, pas besoin d'activation (j'ais pu le verifier recemment) - les version oem ont effectivement besoin d'activation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted November 16, 2003 Share Posted November 16, 2003 Faites gaffe à ce que vous dites et comment vous le dites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted November 17, 2003 Share Posted November 17, 2003 On parle pas de Warez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.