pierro Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjour, en fait voilou un probleme se pose, un pote me passer windows xp pro il m'en prose 2 : Windows xp pro corporate ou windows xp pro (tout simple) C'est quoé la différence (si il y en a une :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjour Windows xp pro corporate = Windows xp pro pirater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 jme fiche qu'il soit piraté :) mais je voulais savoir si il y avait des options au plus (réseau, plus stable etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 il me semble qu'avec le corporate il n'y a pas de systeme d'activation ! donc c'est plutot pas mal a part ca je crois que y'a rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 BonjourWindows xp pro corporate = Windows xp pro pirater faux c'est une version destinée aux entreprises. la seule différence est qu'on ait pas besoin de l'activer (les entreprises payent leurs licences et n'ont pas de temps à perdre avec l'activation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ok donc la corporate est préférable :) Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Faut acheter ses logiciels... Mais que font les modo bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Faut acheter ses logiciels... Mais que font les modo bordel! ils les pompes sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 j'ai jamais dit que j'allais lui prendre sa version corporate priaté j'ai dit que d'un point de vue simplicité c'etait préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 En théorie une version corporate est installée sur des PC appartenant à une société !!! Il y a un "Contrat " entre la société et Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je me permet de rajouter une petite chose : - sans être piraté les versions boite de windows XP sont des corporate, pas besoin d'activation (j'ais pu le verifier recemment) - les version oem ont effectivement besoin d'activation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Faites gaffe à ce que vous dites et comment vous le dites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 On parle pas de Warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.