hedra Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Saloute à tous et à toutes ! J'expose le prob' ( enfin ma requete^^ ) Voilà , je joue sur le net (cs, wow...) avec du 18Mb(orange) et je voudrais savoir si DL et ping étaient vraiment incompatibles. J'explique : serait-il possible de jouer sur le net tout en DL(ant) et avoir un ping pas trop monstrueux? j'suis à 40-50 de ping en moyenne et quand je DL j'aimerais bien jouer en même temps mais avec 200-300ping c'est chaud time :( y'aurait-il une soluss' pour ne pas dépasser les 100 de ping? ( j'suis avec la boxbox) merchi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 limitez l'upload de votre P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 alors c'pas le DL mais l'up qui augmente le ping? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Les deux plus tu vas charger ta bande passante plus le ping va monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 quelle serait la solution siouplait ( pls dites pas "ne pas DL, simplement" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 déjà répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 déjà répondu... comment limiter l'up d'un p2p ? en interdisant plus de x personnes à partager mes fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 limitez le débit Upload/Sortant de votre Peer-to-Peer Lire l'aide du P2P en question Vous ne l'avez pas fait lors de l'installation de celui-ci ? PS : il est même absurde de mettre un Upload illimité sur un P2P, sinon le download est pénalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 voula , j'suis passé de 89Ko/s en up à 20... ça faisait beaucoup quand même 89 j'dois l'avouer j'commence à voir une amélioration sur CS 50-60ping en moyenne! merci beaucoup lyonné lyonné lyonné!!!! lyonné lyonné lyonné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ben honnetement si tu veux un bon ping tu télécharge pas quand tu jou... autant coupé le download et jouer correctement puis le relancer, plutôt que de le brider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ben honnetement si tu veux un bon ping tu télécharge pas quand tu jou...autant coupé le download et jouer correctement puis le relancer, plutôt que de le brider. Il me semble que certains protocoles de P2P incluent la notion de "liste d'attente", dans ce cas il est préférable de brider les débits plutôt que de couper le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.